The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next Generation

Deux familles, un lourd passé, des rancoeurs, des dons mystérieux...Arriverez-vous à faire la part des choses ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S'entraîne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashlee Burton

Ashlee Burton


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 19:54

Riley arriva sur le terrain d'entraînement .. Celui où tout les membres de la confrérie pouvait exercer leur pouvoirs librement ... Elle était habillée d'un pantacourt en jean lui arrivant aux mollets .. Et d'un maillot sans manches .. Elle se placa au centre du terrain ... et ferma les yeux ..elle fit le vide autour d'elle même ... leva les mains en l'air .. elle serra les poing ... un courant d'air se fit sentir .. l'air était fraix et venait s'écraser contre les parois des murs ..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Milana

Orlando Milana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 19:58

orlando arriva, les mains dans les poches, et sentit le courant d'air arrivé contre lui quand il se rapprocha du terrain...il avait un pantacourt en jeans bleu, et un marcel blanc assez moulant...
il arriva sur le terrain, et regarda la femme...elle utilisés ses son dons de manipulation de l'air...il sourit doucement...leva sa main doucement vers le ciel... et créa des cristaux de glace avec l'eau contenu dans l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Burton

Ashlee Burton


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 20:04

Elle leva le regard vers le ciel et vit des cristaux de glace ... Elle ouvrit les mains, le vent cessa ... Elle tourna le regard et remarqua le jeune homme, elle esquissa un sourire .. Il était doté de pouvoir concernant l'eau et la glace .. Impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Milana

Orlando Milana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 20:08

il la regarda et lui sourit d'un sourire calme et gentil. il marcha vers elle, et les cristaux s'évapora doucement, partant dans l'atmosphère.
il la regarda, elle utilisé le pouvoir de l'air, il trouvé cela trés pasionnant et elle était en plus trés belle. il alla vers elle.
elle avait un pouvoir trés gracieux si elle povuait l'utilisé avec grace
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Burton

Ashlee Burton


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 20:13

Elle passa sa main dans ses cheveux, légèrement décoiffés, elle souria au jeune homme et le vit venir vers elle ... Elle se mit alors à marcher vers lui ..Il était très craquant .. de plus son pouvoir de l'eau le rendait encore plus irrésistible ..

- Hey .. Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Milana

Orlando Milana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 20:30

il s'avança vers elle et lui fit un pettie sourire quand elle vint lui parlé avec une ovoix trés séduisante

" salut, ton pouvoir est impressionnante je trouve, autant que vous je pense"

il lui sourit et la regarda,
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Burton

Ashlee Burton


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 20:34

Elle plongea son regard dans le sien et souria

- Merci ... Mais le tien est très impressionant également ..Même si toi,tu es bien mieux que ce pouvoir ..

Lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Milana

Orlando Milana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 20:36

il la regarda et sourit a sa remarque

" merci pour ce compliment mignon bien que trop gentille et peu réaliste"

sourit et va au milieu du terrain aussi

" tenez, pour vous remercié"

créer une rose de glace et la tend a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Burton

Ashlee Burton


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 20:42

Elle souria et le trouvait vraiment ... différent des autres .. il avait ce petit plus qu'il fesait fondre Lee

Quand il lui tendit la rose, elle souria et la prit, ceci était froid mais venait du coeur, elle était touchée

- Merci beaucoups ..

Elle leva ses mains au ciel et fit créer un tourbillon derrière le jeune homme, le vent emporta les feuilles qui volèrent et créérent un coeur dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Milana

Orlando Milana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 20:45

orlando regarda la femme acepté sa fleur, et regarda le coeur formait dans le ciel par es feuilels,un sourire plus grand s'afficha sur son visage ce lieu où normalement, le mal dominé, une femme si douce et si romantique avait trouvé sa place, il en était ravi.

" c'est magnifique"

il regarda encore ce spectacle, puis embrassa la main de la jeune femme en signe de salut

" je suis orlando, et je suis heureux de vous rencontrez"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Burton

Ashlee Burton


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 20:48

Elle souria et regarda elle même son propre spectable .. Elle fut ravie de voir qu'ici même, le lieu du mal où 'lon devait évoquer l'entité .. il s'y trouvait des personnes douces .. et romantiques .. elle fesait illusion à ce jeune homme .. qu'elle venait de connaître à l'instant la fesait craquer ..

- Enchantée Orlando .. Moi c'est Ashlee

Elle lui souria d'un magnifique sourire lorsqu'il embrassa sa main en guise de Salut
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Milana

Orlando Milana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 20:52

il la regarda dans ses yeux profond, et se sentit comme attiré dans un gouffre sans fin où la douceur et la tendresse remplacé la haine et la violence.

elle était vraiment belle et gentille, elle était le type de femme qu'orlando apprécié, et en plus, elle avait de jolies yeux, quoi de plus pour orlando qui puisse le faire craqué.


" dite moi, vous etes ici depuis longtemps? car si j'avait si qu'une femme aussi sensible et romantique et belle que vous était a la confrérie, je serais venu avant"

il sourit, un sourire doux
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Burton

Ashlee Burton


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 20:57

- Euh non je viens d'arriver et vous ..?!

Demanda t-elle de sa douce voix .. Elle craquait pour ce jeune homme doux et romantique, il était très craquant et inspirer la confiance dans le lieu où violence et haine étaient maîtres mots
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Milana

Orlando Milana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 21:03

" moi aussi je vient d'arriver a la confrérie, et je ne pensé pas rencontré une femme aussi romantique en ces lieux"

il sourit et la regarda dans les yeux, elle était trés mignonne, et il pensé pas une trouvé une femme aussi attirante ici

elle trouvé qu'elle était gentille, et il sentait qu'il pouvait lui faire confiance et lui parlé naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Burton

Ashlee Burton


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 21:13

Elle souria à ces quelques mots .. C'est vrai qu'elle était romantique .. mais elle se retrouvait dans la personnalité du jeune homme .. Son regard ne cilla pas lorsqu'elle le plongea dans celui du jeune homme

- Et moi de même .. Vous êtes. .. si différent des autres .. je me sens bien avec vous ..

Lui dit elle alors de sa douce voix, elle marcha alors à ses côtés .. Se dirigeant vers un banc
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Milana

Orlando Milana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 21:21

il lui sourit, et entendit ce qu'elle disait, lui, différent des autres, peut etre, il ne s'en rendez pas compte, il était comme il es, et cela lui allé...cette femme, il se sentait bien prés d'elle, en plus, elle avait l'air d'aussi l'apprécié.

" moi aussi je me sens bien avec vous, meme si cela fait quelques minutes que je vous connait, je crois que j'ai eu le coup de foudre"

il sourit et alla s'asseoir sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Burton

Ashlee Burton


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 21:27

- Pourtant vous ne contrôlez pas la foudre mais l'eau ..

Lui souria malicieusement et se pose sur ses genoux, délicatement

Ce que lui disait le jeune homme la touchait, elle était bien auprès de lui .. Pourtant elle qu'elle était dans un lieu où les affinités ne pouvait se créer .. Pourtant si .. en voilà un parfait exemple ..

- Vous croyez qu'il existe un remède au coup de foudre ..

Dit-elle en tournant le visage vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Milana

Orlando Milana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 21:34

" non, je controle la glace, mais le coup de foudre ne se controle pas, il se ressens dans son coeur"

la regarde sur ses genoux et rougit un peu en la voyant ainsi

il ne pensé pas sentir quelquechose pour une femme en ces lieux où le mal régné, mais bizarrement, il se sentait prés d'elle, il la regarda dans les yeux et lui fixa

" non, le coup de foudre n'a pas de remede, sauf vivre une histoire avec celle qui vous a fait ressentir ce coup de foudre"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Burton

Ashlee Burton


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 21:38

Elle le regarda dans les yeux,sans ciller, un élan de tendresse s'empara de ces deux personnes en ce lieu où le mal régnait ..

- Et tu crois qu'on peux vivre quelque chose... ensemble ..

Posa sa main sur celle du jeune homme, elle ne voulais pas aller trop vivre, mais elle, si romantique et si douce, ne pouvait résister
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Milana

Orlando Milana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 21:41

il l'a regarda, et lui sourit doucement, la regardant dans les yeux, il prit sa main dans la sienne, et lui fixa dans les yeux.
il ma regarda, vivre une histoire en ces lieux où le mal régnait lui plairait, mais il avait peur. malgré cela, il repondit avec douceur et franchise.


" je pense que toi...et moi...on peut...vivre une belle histoire...une relation amoureux"

il l'a regarda, et lui caressa la joue tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Burton

Ashlee Burton


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 21:51

Elle souria doucement en gardant son regard dans le sien, elle resserra un peu plus la main d'Orlando dans la sienne quand il lui parla, son coeur ne fit qu'un bond, elle était amoureuse .. elle en était sûre à présent

- Je l'espère bien ..

Elle posa une main sur sa joue, gardant la seconde dans celle d'Orlando puis posa délicatement ses lèvres sur celle du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Milana

Orlando Milana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 21:56

il lui sourit doucement, et apprécia ce baiser. il prolonge ce baiser en lui caressant les cheveux doucement, elle était belle, e cete femme lui plaisait, il avait eu le coup de foudre pour cette femme, il était maintenant amoureux de cette femme aux pouvoirs gracieux

" j'ai envie qu'on soit ensemble, j'ai eu le coup de foudre pour toi, je t'aime, meme si cela est rapide, je le pense"

il lui caressa la joue et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Burton

Ashlee Burton


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 21:59

Elle mit ses bras autour du cou d'Orlando et l'écouta .. Le regardant dans les yeux, elle réprima un tendre sourire .. et lui dit

- Je t'aime Orlando .. j'ai eu le coup de foudre ..c'est rapide je sais mais je t'aime .. je ne veux pas te perdre .. je suis si bien avec toi ..

Elle souria sincèrement et l'embrassa avec une tendresse infinie et un amour indéfinissable^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Milana

Orlando Milana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyDim 16 Juil - 22:02

il la regarda, et lui caressa la joue, il l'a regarda dans les yeux, et sourit doucement un peu, il lui sourit et la fixe.

" alors, nous allons vivre une histoire fantastique, une histoire pure et plein d'amour"

il lui sourit et lui caressa la joue dans les yeux, il passa sa main sur ses cheveux avec une tendresse sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Burton

Ashlee Burton


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2006

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne EmptyLun 17 Juil - 10:00

Elle souria en l'entendant, elle hocha la tête et lui caraissa la joue, on ne peut plus tendrement, tout en plongeant son regard dans le sien

- Je t'aime ...

Lui dit-elle avant de poser un tendre et amoureux baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Les Q.G. :: La Base Secrète de la Confrérie (Mal) :: Terrain d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser