The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next Generation

Deux familles, un lourd passé, des rancoeurs, des dons mystérieux...Arriverez-vous à faire la part des choses ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ¤ Amélia ¤ [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia Turner

Amélia Turner


Nombre de messages : 63
Love : Just I want yOu...
Date d'inscription : 12/07/2006

¤ Amélia ¤ [Ok] Empty
MessageSujet: ¤ Amélia ¤ [Ok]   ¤ Amélia ¤ [Ok] EmptyMer 12 Juil - 16:23

Nom: Turner.
Prénom: Amélia.
Surnom*: (facultatif) /
Age: 24 ans.
Nationalité: Américaine.
Qui êtes-vous dans la famille Famille ?: Fille.

Aime/Aime pas: (2 Lignes Minimum) Amélia n'aime pas les racistes, le manque de respect, les hypocrites et les menteurs. Amélia aime se faire séduire, faire la fête, rire et danser. Elle aime passer du temps avec sa famille et les aider dans quoi que ce soit, elle les aimes plus que tout au monde.
Caractère: (4 Lignes Minimum) Amélia est une personne qui a beaucoup de caractère, elle ne se laisse pas faire et est souvent à l'origine de disputes. Elle adore s'occuper des personnes en difficultés, elle est comprehensive et sait écouter. Elle s'occupe beaucoup de sa famille, qu'elle aime plus que tout. Elle aime s'amuser et passe la plupart de son temps à aller en boite ou à la plage.
Qualités/Défaults: (2 Lignes Minimum) Elle est manipulatrice, séductrice, agressive et jalouse...ce sont ses défauts principaux, Elle est comprehensive, sociable, gentille, marrante et à l'écoute. Il est facile de se confier à elle en revanche, il lui est plus difficile de garder le secret pour elle, mais elle est malgré tout la confidente de la famille.

Histoire (MINIMUM 5 lignes ENTIERES): Amélia est née à Los Angeles, elle a toujours été adorable durant sa jeunesse, pas compliquée sa famille aime sa simplicitée...elle et sa famille sont très soudées mais leur passé pèse beaucoup, Amélia a toujours chercher quel été le secret sans le trouver, ...elle aide sa famille qu'elle aime beaucoup et est venue déménager près d'eux pour qu'elle puisse être là pour sa famille n'importe quand et n'importe où...

Physique: (2 Lignes Minimum) Amélia est assez petite, elle est blonde...elle est mince, elle est assez musclée donc bien formée...Elle a souvent des accesoires à ses mains car elle sont élancées comme ses jambes.
Particularité(s)*: Elle a un tatouage en bas du dos, Sexy en arabe.

Avatar: Sarah Michelle Gellar.
Comment avez-vous connu le forum?: Harem Life.
Si vous avez un multi-compte dites le :


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

¤ Amélia ¤ [Ok] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amélia ¤ [Ok]   ¤ Amélia ¤ [Ok] EmptyMer 12 Juil - 17:02

Welcome !!

Alors j'aimerai que tu développes un peu plus

-Qualités/Défaults
-Aime/Aime pas
-Caractère

stp merci !

Oh et tu n'es pas au courant que tes frères et ta soeur ont des dons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner

Amélia Turner


Nombre de messages : 63
Love : Just I want yOu...
Date d'inscription : 12/07/2006

¤ Amélia ¤ [Ok] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amélia ¤ [Ok]   ¤ Amélia ¤ [Ok] EmptyMer 12 Juil - 17:11

Voilà j'ai arranger ça...au fait j'ai trouver un avatar plus sympa pour ma ptite soeur qui est dans les élus...au cas où ça t'intêresse:

¤ Amélia ¤ [Ok] Normaldakotaindirachq0230tf
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

¤ Amélia ¤ [Ok] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amélia ¤ [Ok]   ¤ Amélia ¤ [Ok] EmptyMer 12 Juil - 17:29

[validée]

Mmm oui il est bien mais celui que j'ai mis je l'ai coloré avec le bleu, j'ai fais les yeux bleus et tout pour que ca fasse bien avec son pouvoir, maintenant de toute facon pas sur que la personne qui fera le perso le prendra c'est libre au choix ^^
Mais merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Amélia ¤ [Ok] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Amélia ¤ [Ok]   ¤ Amélia ¤ [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Amélia ¤ [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: The Next Generation :: Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser