The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next Generation

Deux familles, un lourd passé, des rancoeurs, des dons mystérieux...Arriverez-vous à faire la part des choses ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Baignade[Familia ^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatiana Turner

Tatiana Turner


Nombre de messages : 92
Age : 34
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Humaine
Age : 22 ans
Love : //
Date d'inscription : 13/07/2006

Baignade[Familia ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade[Familia ^^]   Baignade[Familia ^^] - Page 3 EmptySam 15 Juil - 19:04

Tatiana avait decider d'aller se baigner , elle avait mis son maillot de bain préféré , un beige et noir, elle l'adorait. Elloe avait fais quelque pas lorsqu'elle entendis des voix , elle reconnu celle de Mickaël et d'Amélia , c'était bien comme sa elle ne serai pas toute seule au moins. C'est alors qu'elle vit sa soeur et son frère comment dire intime....TRES INTIME!! Elle ne fît rien , recula de quelque pas et continua d'écouter, elle était comment dire entre choquée et scandalisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-school.forumactif.com
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

Baignade[Familia ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade[Familia ^^]   Baignade[Familia ^^] - Page 3 EmptySam 15 Juil - 19:12

michael parlé, puis entendit des pas, il fit le tour, et arriva dérrière tatiana, sa soeur, les bras croisés, le regard calme

"je peux savoir ce que tu fait a écouté la conversation que j'ai avec amélia tatiana? je crois ne pas t'avoir autorisé a cela"

il l'a prit par le poignet et l'amena prés d'eux

" notre soeur nous écouté"
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Turner

Tatiana Turner


Nombre de messages : 92
Age : 34
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Humaine
Age : 22 ans
Love : //
Date d'inscription : 13/07/2006

Baignade[Familia ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade[Familia ^^]   Baignade[Familia ^^] - Page 3 EmptySam 15 Juil - 19:16

Tatiana rester Calme , elle avait tant de haine pour eux , elle ne dis rien par peur de leur dire de mauvaise chose , cela était insoutenable , Mickaël lui faisait mal au poigné.

"Lache moi !!"


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-school.forumactif.com
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

Baignade[Familia ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade[Familia ^^]   Baignade[Familia ^^] - Page 3 EmptySam 15 Juil - 19:19

" titiana, je sais ce que tu pense, et tu as tord, nous ne fesont rien, amélia et moi, nous avons juste parlé car nous avions des pulsions et nous avons reprit nos esprits, je ne veut pas que tu dise un mot, sinon, père et mère sauront pour certaines de tes habitudes de voir un certain jeune homme de 15 ans"

il la regarda dans les yeux, et la lacha
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Turner

Tatiana Turner


Nombre de messages : 92
Age : 34
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Humaine
Age : 22 ans
Love : //
Date d'inscription : 13/07/2006

Baignade[Familia ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade[Familia ^^]   Baignade[Familia ^^] - Page 3 EmptySam 15 Juil - 20:01

A bon tu sais ce que je pence , je ne croit pas non ! Des pulsions entre frêre et soeur , tu te fous de moi !!

Elle n'arrivait pas a ce calmer

Mais c'est du chantage que tu me fais!, Et ce certain jeune homme comme tu dis n'es uatre qu'un bonne ami ; c'est tout et si tu joue sur ce terrin tu as quelques habitude toi aussi avec une certaine jeune dont je ne siterai pas le nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-school.forumactif.com
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

Baignade[Familia ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade[Familia ^^]   Baignade[Familia ^^] - Page 3 EmptySam 15 Juil - 20:07

" je suis désolé, je me suis emporté, mais tu ne verra plus ela, car je me suis emporté, voila tout"

la fixe et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Turner

Tatiana Turner


Nombre de messages : 92
Age : 34
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Humaine
Age : 22 ans
Love : //
Date d'inscription : 13/07/2006

Baignade[Familia ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade[Familia ^^]   Baignade[Familia ^^] - Page 3 EmptySam 15 Juil - 20:10

Elle baissa les yeux , elle n'aurai jamis pensée a cette situation , elle devait revé , oui tout cela n'était qu'un rêve , c'était la seule explication, Tatiana était la plus vielle de Mickaël et de sa soeur, jamais elle n'aurai pensé voir sa , elle aurai pu leur faire la morale mais il était assez grand pour savoir ce qui était bien ou Mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-school.forumactif.com
Amélia Turner

Amélia Turner


Nombre de messages : 63
Love : Just I want yOu...
Date d'inscription : 12/07/2006

Baignade[Familia ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade[Familia ^^]   Baignade[Familia ^^] - Page 3 EmptySam 15 Juil - 20:59

Elle regarda sa soeur et lui souria, elle releva Tatiana et dit juste.

-Je suis l'ainée, je comprends que tu sois choquée et je le suis encore, j'aurais vraiment pas du et puis Michael arete de lui faire du chantage, si elle en parle aux parents, elle en parlera tant pis...je vous dis bonne soirée, je sors ce soir...vous pourrez prevenir les parents...merci

Elle leur fit un bisou et s'en alla dans la maison.

HJ: et oui tatiana suis la plus grande Razz !! et toc Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

Baignade[Familia ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade[Familia ^^]   Baignade[Familia ^^] - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 17:58

Michael Turner a écrit:
[ euhh...c'est bien de faire ca lol? kathy l'admin serait pas d'accord]

il alla avec elle dans la piscine et il la sentit prendre els devant, puis il la retourna, et la bloqua dans un coin de la piscine, et la leva pour qu'elle l'entoure avec ses jambes au basin, et l'embrassa avec force

" tu crois qu'on peut?"

il lui embrassa dans le cou


[Oh mais si voyons ! Je suis totalement daccord !! Une parthouse ca vous dit aussi peut etre ?? !!!
Non mais la ca tombe grave dans le ridicule ! C'est du n'importe quoi de chez n'importe quoi !!
Alors merci d'arretez tout ca et de faire comme si rien ne s'etait passé avant que les sanctions tombent !]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner

Amélia Turner


Nombre de messages : 63
Love : Just I want yOu...
Date d'inscription : 12/07/2006

Baignade[Familia ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade[Familia ^^]   Baignade[Familia ^^] - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 19:07

[Scuse Us...we are sorry :s sa craint !!]
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

Baignade[Familia ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade[Familia ^^]   Baignade[Familia ^^] - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 19:14

[Ah c'est maintenant que tu t'en rends compte ? Bah serait temps hein ! Les imbecilités faudrait peut etre arreter dès fois car la ca tombe dans le ridicule le plus complet ! Yen a qui se marre bien tiens]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner

Amélia Turner


Nombre de messages : 63
Love : Just I want yOu...
Date d'inscription : 12/07/2006

Baignade[Familia ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade[Familia ^^]   Baignade[Familia ^^] - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 19:20

[Bon sa va t'a fini de nous enfoncer parce que on a pas fait comme tu voulais ? C'était pour mettre du piment, on sait que ça craint, mais on s'en fout on est sur un RP...on joue notre perso, l'inceste existe encore de nos jours !! Si ta te gêne que je dise mon fond de ma pensée, tu peux me virer même si sa résout rien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade[Familia ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade[Familia ^^]   Baignade[Familia ^^] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade[Familia ^^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Baignade [Tite Soeur^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Quartiers Résidenciels :: Villa Turner :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser