The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next Generation

Deux familles, un lourd passé, des rancoeurs, des dons mystérieux...Arriverez-vous à faire la part des choses ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moment d'ennui [Mam^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Meyer

Anna Meyer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle le feu et l'énergie
Age : 12 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] EmptySam 15 Juil - 14:47

Anna était couchée sur son lit, dans sa chambre, les volets fermés pour ne pas que la chaleur entre de trop, et la fenêtre grande ouverte. Elle mourrait de chaud et elle l'ennui la guettait.

Elle était restée allongée dans la même position dix minutes, les yeux fermés, sans rien faire, restant immobile. Mais Anna était une jeune fille très dynamique, et elle aimait bouger. L'inaction lui déplaisait, et elle était rarement fatiguée. Elle commencait à sérieusement s'ennuyer quand elle eut une forte envie d'eau fraîche.

Elle se leva donc, puis se dirigea vers la cuisine qui était déserte. Elle ouvrit donc le frigo et décida finalement de prendre un diabolo-menthe, boisson qu'elle aimait beaucoup. Elle se servit dans un grand verre et prit une paille, puis sortit de la cuisine pour passer par la baie vitrée et prendre au passage ses lunettes de soleil.

Elle sortit dans le jardin et alla s'asseoir sur une des chaises au fond du jardin, pas très loin de la piscine. Elle s'assit, et bu quelques gorgées de la boisson, dans laquelle elle avait mis quelques glaçons.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] EmptySam 15 Juil - 15:42

Lyana était partie faire un tour dehors, elle est revenu à la maison, elle entra puis se dirigea vers la cuisine, elle avait elle aussi soif, elle prit un grand verre d'ice Tea, elle decida d'aller sur la terrasse travers la maison pour s'y rendre, elle vit sa plus jeune fille, elle s'approcha d'elle et lui fit un bisou sur son front puis prit une chaise et s'assaya à coté d'elle, elle la regarda avec un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anna Meyer

Anna Meyer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle le feu et l'énergie
Age : 12 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] EmptySam 15 Juil - 16:12

Anna vit sa mère sortir de la cuisine et se diriger vers elle. Celle-ci déposa un baiser sur son front et s'assit près d'elle.

Anna lui sourit doucement et regarda sa mère qui la contemplait en souriant.


"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] EmptySam 15 Juil - 16:14

elle souria à sa fille, elle était tout près d'elle, elle lui caressa ses cheveux

"oui et toi ma puce?!"

elle prit son verre et but une gorgée

"que fais-tu toute seule..tes freres et soeurs ne sont pas là?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Meyer

Anna Meyer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle le feu et l'énergie
Age : 12 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] EmptySam 15 Juil - 16:23

Anna laissa sa mère lui caresser les cheveux mais même si elle ne disait rien elle ne supportait pas cela. Elle savait que c'était une marque d'affection et que c'était un geste gentil, c'était la raison pour laquelle elle ne disait rien; mais elle aurait voulu faire comprendre à sa mère qu'elle n'était plus un bébé, ni une petite fille, même si elle était la petite dernière.



"Oui ca va."

Elle ne dit rien de son ennui à sa mère et bu une nouvelle gorgée de sa boisson.

"Hum...Je crois qu'ils sont tous là, mais tu sais on a pas forcement envie de rester ensemble...On a des âges différents donc par moment on préfère rester seuls..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] EmptySam 15 Juil - 16:27

hj: mdr sympa la fille

elle souria à sa fille et se pencha pour poser sa boissa par terre, elle se redressa tout en reposant ses yeux sur elle

"oui je vois.. parfois la solitude n'est pas plus mal"

elle souria, elle était très protectrice avec ses enfants et les voyait toujours comme des petits n'enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Meyer

Anna Meyer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle le feu et l'énergie
Age : 12 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] EmptySam 15 Juil - 16:40

hj: lol Razz

Anna finit son verre et mordilla la paille.

"Oui..."

Anna resta silencieuse un instant.

"Papa est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] EmptySam 15 Juil - 16:43

elle regarda sa fille mordiller la paille, elle se repancha pour prendre son verre et bu un coup, elle garda son verre entre ses mains

"il est sorti surement..pourquoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Meyer

Anna Meyer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle le feu et l'énergie
Age : 12 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] EmptySam 15 Juil - 17:34

Anna haussa des épaules, tout en continuant de mordiller sa paille.

"Comme ca...Je savais pas quoi dire donc j'ai demander ca..."

Elle sourit légèrement en regardant le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] EmptySam 15 Juil - 17:36

"hmm je vois..euh dis moi, c'est vrai que ça te plairai d'etre amie avec la plus jeune filles des.."

elle tourna la tete voir si il n'y avait personne et se retourna vers sa fille vu qu'elles étaient seules

"..turner ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Meyer

Anna Meyer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle le feu et l'énergie
Age : 12 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] EmptySam 15 Juil - 17:38

Anna resta silencieuse un instant, suprise que ca mère parle d'elle-même des Turner alors qu'elle avait contriubué, comme son père, à leur "conflit".

"Pourquoi tu parles des Turner alors que tu nous a toujours interdit de prononcer ce nom ?"demanda Anna sans pour autant baisser le son de sa voix, mais en parlant d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] EmptySam 15 Juil - 17:40

"c'est une simple question, répond moi franchement.."

elle regarda sa fille en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anna Meyer

Anna Meyer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle le feu et l'énergie
Age : 12 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] EmptySam 15 Juil - 17:41

Anna resta tout aussi calme, repensant à lorsqu'elle était petite et qu'on l'engeulait juste parce qu'elle parlait des Turner.

"Je n'ai pas envie de me faire gronder parce que j'aurais parlé des...de cette famille. Je me souviens quand même de toutes les engeulades que j'ai prises par la tête juste parce que je parlai d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] EmptySam 15 Juil - 17:46

"et je nt'ai jamais apprit que le passé reste le passé.. bien sûr que je vous ai interdit celà mais c'est votre père qui le voulait plus que tout..moi aussi c'est ce que je voulais jusqu'a en connaitre au moins un de cette famille.."

elle regarda sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Anna Meyer

Anna Meyer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle le feu et l'énergie
Age : 12 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] EmptySam 15 Juil - 17:48

Anna tourna vivement la tête vers sa mère. Elle. Elle avait parlé à un Turner ? Elle en connaissait un ?

"Tu as parlé à un Turner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] EmptySam 15 Juil - 17:50

"oui, mais ne le dis pas à ton père..."

elle regardait toujours sa fille

"enfin je vois que tu veux pas répondre..je ne sais pas ce que vous avez les filles en se moment...mais bon."

elle se leva de la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Anna Meyer

Anna Meyer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle le feu et l'énergie
Age : 12 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] EmptySam 15 Juil - 17:53

"Maman! Attends..."

Anna regarda sa mère.

"Oui, j'aurais aimé être amie avec eux, oui j'aurai voulu les connaître, et oui j'en ai marre de ce "conflit" qui dure depuis des années et des années. On en a toute marre je crois. Mais vous n'arriverez pas à le comprendre et après vous allez dire que c'est contre vous qu'on en a..."

Anna se leva et prit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] EmptySam 15 Juil - 17:58

"parce que c'est seulement pour ça que vous allez nous detester toute votre vie?! alors maintenant écoute moi bien, jusqu'a que tu sois majeur et à la maison, tu te comportera de manière exemplaire, un seul mot de travers envers ton père ou moi et tu pourra dire bonjour à ta chambre pendant un moment... je suis gentille j'essaie de faire bien les choses, et voilà ce que j'en retire !! j'en ai marre !!"

elle s'en alla après avoir dit cela
Revenir en haut Aller en bas
Anna Meyer

Anna Meyer


Nombre de messages : 46
Age : 32
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle le feu et l'énergie
Age : 12 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] EmptySam 15 Juil - 18:01

Anna resta immobile un instant, elle était en colère. En colère que ca mère le prenne comme ca, et qu'elle lui parle aussi méchament.

Elle laissa tomber le verre sur le fauteuil et donna un coup de pied dans uhn arbre proche, evidemment elle se fit mal mais elle ne s'arreta pas. Elle sentait la colère monter en elle, mais aussi autre chose, de bizarre.

Elle ne bougea pas mais sentit sa main la chauffer. Elle la mit devant ses yeux et vit qu'elle était en flamme. Elle prit peur et alla mettre sa main dans la piscine. La elle se depecha de rentrer, se demandant ce qui venait de se passer, ne comprenant pas.

Ce qu'elle savait c'est qu'elle n'en dirai rien à personne.


[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment d'ennui [Mam^^] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui [Mam^^]   Moment d'ennui [Mam^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'ennui [Mam^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Quartiers Résidenciels :: Villa Meyer :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser