| Baignade[Familia ^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael Turner
Nombre de messages : 237 Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs Age : 18 ans Love : ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Jeu 13 Juil - 2:20 | |
| " je n'ai pas besoin d'aide, je veux juste qu'on me laisse faire ce que je veux,voila tout, je t'aime ma grande soeur, mais je me débrouille seul, comme toujours"
il lui caressa les cheveux doucement, et lui embrassa le cou | |
|
| |
Amélia Turner
Nombre de messages : 63 Love : Just I want yOu... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Jeu 13 Juil - 2:24 | |
| Elle souria à ses baisers et posa ses bras sur son torse, elle releva la tête et lui fit elle aussi des baisers dans le cou.
-Moi aussi je t'aime, comme tu voudras en tout cas, je serais toujours là... | |
|
| |
Michael Turner
Nombre de messages : 237 Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs Age : 18 ans Love : ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Jeu 13 Juil - 2:26 | |
| " mais moi aussi je suis la pour toi grande soeur, si tu as besoin de quelquechose"
il l'a regarda
" je suis ton frère, je suis quand meme la pour te protégé"
il la regarda et lui sourit, et lui embrassa le front puis le coin des lèvres | |
|
| |
Amélia Turner
Nombre de messages : 63 Love : Just I want yOu... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Jeu 13 Juil - 2:27 | |
| Elle souria, puis le serra contre elle.
-Merci Michael... | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Jeu 13 Juil - 2:28 | |
| " derien amélia, c'est naturel"
la serre contre lui tendrement en lii caressant la joue | |
|
| |
Amélia Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Jeu 13 Juil - 2:36 | |
| -Non t'es mieux que tous les frères...
Dit elle en lui faisant un bisou dans le cou et sur la joue. | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Jeu 13 Juil - 2:37 | |
| " merci, c'est gentil ce que tu dit, mais je suis comme els autres, seulement, j'aime que tu soit heureuse"
il sourit et la rgarda, et aprécia ses baisers | |
|
| |
Amélia Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Jeu 13 Juil - 2:39 | |
| -Moi aussi, j'aime qu'on soit heureux...
Elle se serra contre lui, souriante. | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Jeu 13 Juil - 2:40 | |
| la sera conte lui encore plus et lui embrassant le front, et lui caressant les cheveux
" tu es bien la tete contre mon torse? | |
|
| |
Amélia Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Jeu 13 Juil - 2:42 | |
| -Oui...
Elle approuva et ferma les yeux doucement. | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Jeu 13 Juil - 2:42 | |
| lui sourit et s'alongea aussi pour se reposé un peu, tenant sa soeur par le basin lentourant de ses bras | |
|
| |
Amélia Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Jeu 13 Juil - 2:46 | |
| Amélia s'endormit dans les bras de son frère...
Une heure plus tard...
Amélia ouvrit légèrement les yeux, elle regarda son frère qui dormait encore, elle se hissa à la hauteur de son visage et l'embrassa sur le coin des lèvres. | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Jeu 13 Juil - 2:48 | |
| encore endormi, michael l'embrasse a pleine bouche eten docueur quand il sentit des levres sur les siennes, et resta endormi, sans rien dire
HJ: LOL | |
|
| |
Amélia Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Jeu 13 Juil - 2:52 | |
| HJ: tu l'a embrasser? !! lOl !! Elle avait répondut au baiser de Michael et se sentait un peu gênée, mais d'un côté vachement attirée, elle resta là sans rien dire, elle aurait pu être beaucoup plus entrepenante si celui-ci n'avait pas été son frère que dire, que faire, elle resta figée sur le torse de Michael. | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Jeu 13 Juil - 2:57 | |
| michael ouvrit doucement le syeux quelques secondes plus tard, et sentit un petit gout fruité sur ses levres, comme du gloss. il regarda sa soeur, et sourit doucement
" amélia, c'est toi qui m'a...c'est ton gloss qu'il y a sur..mes levres"
il la regarda, il était un peu embarassé, mais la regarda quand meme, lui caressant la joue avec tendresse | |
|
| |
Amélia Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Jeu 13 Juil - 3:00 | |
| -Michael tu m'a embrassé...
Elle se releva mais toujours suir lui, juste assise.
HJ: Fais pas l'inoncent :p !! | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Jeu 13 Juil - 3:02 | |
| " je suis désolé, mais je ne vais pas te mentir, meme si je dormait, ce que j'ai fait, j'ai aimé le faire, et j'ai toujours revé de le faire, mais pourquoi m'a tu embrassé toi?"
il détourna les yeux de sa oeur, honteux de ce qu'il avait fait et dit | |
|
| |
Amélia Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Sam 15 Juil - 12:11 | |
| Elle le regarda, dirigea sa tête vers elle...et lui souria. -Parce que j'en avait envie aussi...Elle se rapprocha de lui, et l'embrassa langoureusement, c'était bizarre mais elle avait envie de son frère, là au bord de la piscine... HJ: Bjr l'inceste !! | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Sam 15 Juil - 18:11 | |
| il la regarda dans les yeux et lui fit un court sourire, et lui caressa les cheveux
" humm...tes levres sont délicieuses"
il l'embrassa dans le cou et avec hardeur sur ses lèvres, et la regarda | |
|
| |
Amélia Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Sam 15 Juil - 18:14 | |
| Elle passa une main douce sur tout son corps en l'embrassant dans le cou et sur les lèvres...Elle releva la tête vers Michael et lui souria, elle dit tendrement.
-Les tiennes aussi, tu crois qu'on fait bien?
Elle le voulait, lui mais si ces parents arrivaient, elle aurait aimer ce dire que ce n'était pas son frère... | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Sam 15 Juil - 18:17 | |
| il caressa aussi son corps et se centra sur sa poitrine qu'il caressa avec douceur et tendresse en la regardant dans les yeux
" peut pas qu'on fait pas bien, mais c'est si tentant"
il la regarda, et continua a l'embrassé doucement puis plus hardament. il savait qu'elle était sa soeur, mais il l'avait tant désiré a cette instant | |
|
| |
Amélia Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Sam 15 Juil - 18:36 | |
| Elle se mordit la lèvre et l'embrassa dans le cou, sur le torse...puis elle se levit, retourna dans la piscine, ce serait plus intime, elle lui prit la main et ils se mirent dans la piscine, elle le plaqua contre un mur et l'embrassa langoureusement... | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Sam 15 Juil - 18:41 | |
| [ euhh...c'est bien de faire ca lol? kathy l'admin serait pas d'accord]
il alla avec elle dans la piscine et il la sentit prendre els devant, puis il la retourna, et la bloqua dans un coin de la piscine, et la leva pour qu'elle l'entoure avec ses jambes au basin, et l'embrassa avec force
" tu crois qu'on peut?"
il lui embrassa dans le cou | |
|
| |
Amélia Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Sam 15 Juil - 18:47 | |
| HJ: C'est pour ça que ds le RP je t'ai demander, vaut mieux inventer un pretexte pour areter :p, sinan moi ça me disait bien mais bon...tant pis :S !!
Elle souria et bloqua sa bouche, elle s'enleva dans son entreinte...
-Non, c'est pas bien en plus je suis sure que t'as une copine, elle serait pas d'accord qu'on couche ensemble...
Elle lui fit un baiser sur la joue et sortit de la piscine avant de s'éloigner, elle se retourna et dit.
-Michael? | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] Sam 15 Juil - 18:53 | |
| michael se leva et marcha doucement, il remit son pantalon et alla vers elle, il regarda sa soeur dans les yeux, et baissa les yeux, puis alla vers elle, et la regarda dans les yeux
" non je n'ai aps encore de copine, mais tu a raison, il faut évité, meme si cela m'aurait plus, meme juste de la tendresse"
il lui sourit et la regarda dans les yeux
" que se passe t'il?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade[Familia ^^] | |
| |
|
| |
| Baignade[Familia ^^] | |
|