| petite balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Meyer
Nombre de messages : 118 Age : 33 Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Peut se transformer en ce qu'il veut Age : 15 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: petite balade Jeu 13 Juil - 13:43 | |
| Nathan aimait marcher tranquillement dans ces rues et ruelles il ne savait quoi faire ce jour la alors il prit son sac et le met son son dos et sort de sa chambre ne réveillant personne il sort de la maison doucement et commença de marcher lontement son Mp3 dans ses oreilles, les yeux fixer sur terre ne regardant que le par-terre, ses mains dans ses poches, Nathan marcher comme ça le matain il aodrer être seul dans ses rues avec quelque gens qui se balader eux aussi. Aprés un quart-d'heure comme ça il léve la tête doucement et commence par observer les gens, il n y avait pas beaucoup puisque c'était le matain tôt il était 06:00 du matain mais lui il était la entrain de se balader seul... | |
|
| |
Tatiana Turner
Nombre de messages : 92 Age : 34 Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Humaine Age : 22 ans Love : // Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 14:48 | |
| Tatiana croisa le regard un beau ragard bleu gris. Elle n'eut pas de mal à reconnaitree Nathan qui marchait. Elle s'avanca. Ses chaussures lui faisait un peu mal. Elle avait son sac à la main. Elle sourit à Nathan. Et alla vers lui
"Salut ! " | |
|
| |
Nathan Meyer
Nombre de messages : 118 Age : 33 Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Peut se transformer en ce qu'il veut Age : 15 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 15:00 | |
| Nathan observa la fille qui était loin, mais il se dit qu'il l'avait déja vue mais il a oublier et quand il fut son aparitien il sue que c'était Tatiana, alors il enleva son Mp3 en le rangeant dans son sac doucement et commence a regarder autour de lui et quand il entendue sa voie il lui sourie en la regardant puis il oure simplement sa bouche pour lui répondre
Bonjour | |
|
| |
Tatiana Turner
Nombre de messages : 92 Age : 34 Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Humaine Age : 22 ans Love : // Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 15:14 | |
| Tatiana souria
* Il doit surment se souvenir de moi*
"Sa va bien, c'est Tatiana , oh tu dois pas te souvenir de moi , on était dans le même college avant, enfin toi tu était eleve moi pione"
elle souria en esperant qui la reconnaissait | |
|
| |
Dereck Rickman
Nombre de messages : 92 Age : 38 Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Controle le feu Age : 20 ans Love : il est amoureux de Kylie Grey Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 15:17 | |
| [tu as 20 ans et lui 15ans] | |
|
| |
Kathy Meyer
Nombre de messages : 324 Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs Age : 17 ans Love : ... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 15:21 | |
| [Non Tatiana tu as 22 ans pk ta marquer 18 dans le profil ?] | |
|
| |
Nathan Meyer
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 15:26 | |
| Nathan cacha doucement son mp3 quand il la jeune fille lui adressa la parole mais il la connaissait car elle venait au Collége pour prendre son petit frère alors il lui sourie doucement en lui répliquant avec douceur
moi ça va, et toi??? oui je me souvien de toi tu venais au Collége pour prendre ton frère aussi
et lui sourie en regardant autour de lui doucement | |
|
| |
Kathy Meyer
Nombre de messages : 324 Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs Age : 17 ans Love : ... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 15:29 | |
| [Et n'oublie pas que vous etes censé ne pas vous aimez, surtout toi Tatiana ^^ ta famille et toi vous detestez les Meyer] | |
|
| |
Tatiana Turner
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 15:32 | |
| (ok j'oublie pas]
"Oui c'est sa [XD], je venait chercher mon petit frere , alors comment vas-tu?"
Tatiana continua de marchait le long de la rue | |
|
| |
Nathan Meyer
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 15:38 | |
| Il lui sourie doucement en la regardant
oui, ça va et toi????
lui dit-il en regardant les magasins entrain de s'ouvrir puis regardan que la route était désert côté voiture mais côté passants il y avait quelque uns | |
|
| |
Tatiana Turner
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 15:41 | |
| Elle lui souria aussi mais ...
"Oui moi sa va bien"
Tatiana , marchait toujours, il y avait du monde aujourd'hui , les rues était pleine mais celle de droite, celle ou y étaient était presque deserte. | |
|
| |
Nathan Meyer
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 15:46 | |
| Il lui sourie en regardant de l'autre côté et en pensant a ses études et a ce qu'il l'attend au Lycée
alors ésque tu travail????
lui dit-il en marchant avec elle avec un pas long | |
|
| |
Tatiana Turner
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 15:48 | |
| tatiana souria a la question qui lui avait poser
"Non pour l'instant je ne travail pas encore, Et toi les études sa va ?" | |
|
| |
Nathan Meyer
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 15:52 | |
| Il lui sourie ne la regardant
oui, trés bien, je suis bon côté études | |
|
| |
Tatiana Turner
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 15:59 | |
| Tatiana souria
Et bah c'est très bien , Tu as toute les cartes de ton coter pour un belle avenir.
Elle était heureuse , sa faisait toujours plaisir quand quelqu'un avais de bon resultat scolaire.
Elle enleva son sourire de sa bouche
Et ta famille ? | |
|
| |
Nathan Meyer
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 16:01 | |
| Il lui sourit quand il entendit sa première phrase, car Nathan était un bon élève au collége et aussi Au Lycée, et quand il entandit sa question il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire
Ben ma famille va bien, mais mes frères et soeur son normaux il travaile mais pas comme moi | |
|
| |
Tatiana Turner
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 16:18 | |
| "Alors tout va bien dans le meilleur des mondes alors"
Elle souria a Nathan | |
|
| |
Nathan Meyer
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 16:23 | |
| Il lui sourie en lui répondant
oui, ça va bien et de ton côté | |
|
| |
Tatiana Turner
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 16:26 | |
| Oh oui , mes parents sont partis en voyage et nous nous restons entres freres et soeurs.
Elle souria , car cette situation ne lui déplaiser guere | |
|
| |
Nathan Meyer
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 16:27 | |
| oui, je comprens alors c'est cool entre frères et soeurs ben moi non, ma mère est a la maison
et lu sourie | |
|
| |
Tatiana Turner
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 16:31 | |
| "Oui , c'est vraiment cool"
Elle vait un peu peur de parler de sa famille vu les antecedant des deux familles qui se detester, mais Tatiana n'aimer pas trop rentrer dans les histoires.
Je suis sure que tu rêves que tes parents parte en voyage pour te retrouver toi aussi entre frêres et soeurs
elle lui souria de nouveau | |
|
| |
Nathan Meyer
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 16:36 | |
| oui, j'aimerais bien, mais comme ça aussi je me sens bien
Lui aussi ne voulait pas entrer dans ses détails débille il détéster ça | |
|
| |
Tatiana Turner
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 16:38 | |
| Alors c'est bien
Elle lui souria
Sa faisait tellement longtemps que je ne t'avais pas vu , comme tu as changer, tu es ..es..plus mure
Tatiana allez dire une betise , mais il ne le fallais pas | |
|
| |
Nathan Meyer
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 16:45 | |
| oui, je sais je suis devenue beau tout le monde me dit ça
et lui sourit en rougiant | |
|
| |
Tatiana Turner
| Sujet: Re: petite balade Jeu 13 Juil - 16:49 | |
| Tatiana devint rouge , bon pas comme une tomate maisquand même , aurai-t- il lu dans ses penser. Elle rigola
Oui c'est sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade | |
| |
|
| |
| petite balade | |
|