| Pour se rêveiller | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kylie Grey
Nombre de messages : 91 Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Télékinésie,Projection Astrale Age : 18 ans Love : Hum...Dereck Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Pour se rêveiller Mer 19 Juil - 11:14 | |
| Elle paya à son tour,elle se tourna vers lui,puis,haussa légérement les épaules
Hum,j'en sais trop rien... | |
|
| |
Piedro Black
Nombre de messages : 50 Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Capacité de convertir les tissus superficiels de son corps en métal Age : 25 ans Love : ....... Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Pour se rêveiller Ven 21 Juil - 3:44 | |
| Se dirigeant vers la sortie les mains dans les poches en compagnie de Kylie, il se tourna vers elle.
"ta pas envie d'aller faire une petite baignade dans le lac ? On n'a pas le droit mais on s'en fiche !"
Dit il avec son sourire amusée | |
|
| |
Kylie Grey
Nombre de messages : 91 Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Télékinésie,Projection Astrale Age : 18 ans Love : Hum...Dereck Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Pour se rêveiller Ven 21 Juil - 10:36 | |
| Elle se leva,le regarda avec des grands yeux puis se mit à rire
Piedro,t'es sérieux quand tu me dit ça? | |
|
| |
Piedro Black
Nombre de messages : 50 Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Capacité de convertir les tissus superficiels de son corps en métal Age : 25 ans Love : ....... Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Pour se rêveiller Ven 21 Juil - 19:28 | |
| "Mais oui ! Sa t'étonne que je te demande sa ?"
Il haussa les épuales ne savnt pas quelle serait sa prochaine réaction | |
|
| |
Kylie Grey
| Sujet: Re: Pour se rêveiller Ven 21 Juil - 23:22 | |
| Elle rigola,elle sortit du café avec lui,elle lui tira brusquement le bras,jusqu'à une ruelle
Je te téléporte alors dans un coin discret du lac avant | |
|
| |
Piedro Black
| Sujet: Re: Pour se rêveiller Sam 22 Juil - 4:08 | |
| "Bon d'accord !"
Il attenda que celle ci se téléporte avec lui au lac | |
|
| |
Kylie Grey
| Sujet: Re: Pour se rêveiller Sam 22 Juil - 15:12 | |
| Bon,t'étonne pas si ça te bouleverse un peu,ok?
Elle le regarda en le rassurant légérement,elle lui reprit la main,elle se concentra,puis,le téléporta...
[Je fais le topic dans le lac] | |
|
| |
Piedro Black
| Sujet: Re: Pour se rêveiller Dim 23 Juil - 21:55 | |
| Il la suiva pour quelle le téléporte au lac avec celle ci
[D'accord je vais répondre ! ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se rêveiller | |
| |
|
| |
| Pour se rêveiller | |
|