The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next Generation

Deux familles, un lourd passé, des rancoeurs, des dons mystérieux...Arriverez-vous à faire la part des choses ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elena Duggan [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Duggan

Elena Duggan


Nombre de messages : 5
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : la glace
Age : 16 ans
Love : nada, nul et a pourvoir
Date d'inscription : 14/07/2006

Elena Duggan [Ok] Empty
MessageSujet: Elena Duggan [Ok]   Elena Duggan [Ok] EmptyVen 14 Juil - 15:14

Nom: Valesquez Duggan
Prénom: Elena (Prononcer- Helana)
Surnom: Leny étant sont surnom le plus commun certain réussisent a lui en trouver tel que Blossom, clutsy Claud, Prodiguy, Magghet du a son jeune age, snowy et Ice princess pour n'en nommer que quelques uns mais on en dénombre un nombre incroyable.
Age: 16 ans
Nationalité: hispanique et anglaise
Camp : Confrérie
Pouvoirs: Controle la glace

Aime/Aime pas: Plutot de nature, calme elle n'aime aps qu'on en fasse trop genre sa ne lui prend pas grnd chose pour l'amuser mais elle n'aime pas etre futile ou etre entourer de gens futile au point ou elle déteste les gens qui sont ainsi a longueur de temps. Si elle aime bien s'habiller elle déteste les gens qui tente d'etre des carte de mode. plutot artistique elle aime la musique et en faire en plus de bien aimer dessiner quoique sont truc a elle serait les autoportrait et les caricature surtout si vous n'avez pas honte du ridicule elle saurat le faire avec brio. Elle déteste s'ennuyer et préfere avoir quelque chose a faire plutot que de ne rien faire du tout mais adore rencontrer des gens tout comme elle adore faire la fete.
Caractère: Bizarrement elle est sûrement un des filles si différente de se que l’on pourrait croire. Si par moment on peut la croire pimbêche et froide détrompez-vous car elle a beaucoup plus tendance a être douce et gentille malgré que si elle vous déteste ne vous inquiéter pas elle fera de votre vie un véritable cauchemar a un tel point et a une tel vitesse que vous n’aurez pas eu la chance de dire « BOUM »! Toujours prêtes a avoir le mots pour rire et de plus elle est débordante d’énergie et elle est aussi Énergisante a la fois a un tel point qu’elle vous énergize, elle déteste voir les gens triste et ferat tout pour vous faire rire ou au moins sourire. quand on dit qu'un sourire est contagieux et bien sont rire l'est aussi car elle est tres ricaneuse et ne manque pas de bonne humeur. De plus elle n’est pas gêner pour deux cent non elle va vers les gens avant que ceux-ci ne viennent a elle. Si elle n’accorde pas facilement sa confiance et quand vous l’obtenez tacher de la gardez car lorsqu’elle est perdu vous aurez beaucoup plus de travail a faire pour qu’un jour elle daigne bien vous faire confiance a nouveau, sous des apparence naïve elle est loin de l’être, elle n’a quand même pas une poigner dans le dos. Toutefois elle pardonne rapidement mais n’oublie tout simplement pas. Si elle ne joue pas dans le dos des gens elle peut quand même s’avérer par moment mesquine, froide, ruser et sans vice, quand elle a une idée dans la tête elle n’a certainement pas dans les pied et si elle veux quelque chose tout les moyen sont bon pour l’obtenir et ce n’est pas des sueur froide qui vont l’arrêter! Entêter et obstiner vous dites? Ou courageuse, fonceuse et brave? Ou encore Téméraire et aventurière? Vous n’avez pas tout a fais tord mais si elle n’hésite pas a mettre sa vie en danger elle ne mettras jamais la votre en danger sa jamais elle vous protégera bien avant de le faire. Si elle est aventurière ce n’est sûrement pas en amour car elle est une romantique invétérer. De plus elle est très loin d’être jalouse, elle n’a rien à envier au autre tous simplement parce qu’elle est bien dans sa peau et qu’elle a confiance en elle. Mais a-t-elle des défauts? Oui car elle est orgueilleuse, colérique, très peu patiente, a une légère tendance a être sélectivement gentille et a vouloir faire la fête.
Qualités/Défaults: sa plus grande qualiter ou sont pire défaut pourrait etre sont honneteter si vous voulez sont avit elle dit trops se qu'elle pense et par moment sa lui a attirer se qu'elle pense malgrée que le fais qu'elle se la joue un peu trop suiveuse pourrait etre un gros défaut ou bien sa petite patiente a vous de décider mais sa plus grande qualiter est surement qu'elle est une grande romantique ou bien qu'elle est pire qu'un coffre fort verouiller a clée lorsque il est question de confidence... on peut se confier a elle et savoir que plus jamais rien ne ressortirat de cette discution.

Histoire : Elena est née de l'union d'une jeune de la richesse brésilienne et d'un belle aristocrate héritier britannique d'une belle union parfaite et quatrieme d'une famille de quatre. enfant dont trois garcons qui mirent tout en oeuvres pour lui pourrienr la vie jusqu'a l'adolescence du moins mais pour comprendre un peu mieux laissons la vous raconter sa vie.

"Bonjour je suis Elena Duggan dit He-La-Na du moins prononcer ainsi. je suis née un certain dix mai il y a de cela seize ans en grande-Bretagne de Lord Elric Duggan et de miss Katrina Valesquez. Mon pere est devenue lord a la chambre des lords a la mort de sont pere et donc j'ai vécue en angleterre tout ma vie du moins jusqu'a tout dernierement. donc je suis née avec trois grand frere pres a tout pour me pourrir la vie quoique j'en avais pas de reste je crois que par moment c'est moi qui leur pourrissait la vie. Oui je leur rendait leur coups au centuple et eu en était bien souvent plus surpris mais je croit bien que je vais commencer par le début.

donc je suis née dans une hopital de Londre en Angleterre dans une famille des plus riche je n'ai jamais rien et a craindre que se soit monétairement, scolairement ou meme tout simplement dans la vie je me sortait de tout pétrin. tout petite fille on me qualifiait de froide comme la glace enfin je m'explique j'était super sociable et une véritable pile d'énergie mais les gens en ma présence semblais toujours frigorifier au moin il ne pouvais pas se plaindre de la chaleur des chaude journée d'été.

en grandissant et bienmes frere se sont un peut calmer mais non pas arreter avant que je n,ateigne l'adolescence bah ouais c'est le moent ou leur hormone les travaillant il ont remarquer que leur petite soeur était une fille bref je croit pas que vous ayez vraiment besoin de plus d'explication la dessus.

bien sur quand je suis arriver a l,adolescence il me surprotégait et le premeir garcon qui voulais m'approcher devait répondre au test des frere bien quoi il ont passer de frere un peut agassant a frere qui vous fous la honte la perfection quoi comme famille et de plus se n,est ni mon pere ni ma mere qui l,aurait fais car tout les deux était trops occuper par souper de chariter, leur boulot respectif donc on a pratiquement été élever par une nounou. Donc je peut en fais dire que j'ai pratiquement pas connue mes parents et c'est surement mieux ainsi sa a dévelloper mon indépendance en surpuissance.

a six ans je commencais l'école et déja toute petite j'était plutot fortiche et intelligente alors pas de soucis avec les étude je réussissait tres bien.bien normal que je sois passer au secondaire sans probleme quoique c'est au tout début de mon adolescence que j'ai découvert se dont. Je pouvais controler la glace se qui expliquerait pourquoi les gens semblais avoir froid du moin c'est se que je croit a moin que se soit juste un pressentiment que les gens ai eu mais bref se dont m'effreyait au plus haut point encore plus que l'eau proffonde et tout le monde sais que je panique devant l'eau profonde du moin si je tombe dans celle-ci ou que je m'aventure trop loin dans l'eau. Enfin j'était terroriser par mon don et je ne savais quoi en faire.

Bien sur ma vie n,est pas toute rose j'ai eu plusieurs période de ma vie que je préfere oublier surtout certaine personne et bien sur sur certain sujet je reste tres évasive et ne répond a pein ou bien meme que je devient froide mais c,est surement que je préfere les garder pour moi.

apres quelque année a tenter de "dealer" avec mon don du moin jusqu'a se qu'on m'offre de venir ici et intégrer la Confrérie et bien j,ai sauter sur l'occasion car peut-etre pourrait de un maitriser mon don a la perfection et de deux m'éloigner de mon patelin natale."

Alors voila en espérent que vous aimer bien sont histoire et pour en savoir plus il vous faudrat la connaitre.


Physique: D’une grande taille svelte et gracieuse qui n’a rien a envier au autre a la longue chevelure d’un brun léger parsemer de petite mèche d’un blond blé tout a fais naturel sans adhésif chimique n’est pas tout se que l’on peut remarquer chez la jeune femme de seize ans. La jeune Elena n’a rien a enviez au top Model ou au autre fille de n’importe ou ailleurs car du aux de sont 5’9" et de sont 125 livres mouiller jusqu'à la mœlle elle est mince, gracieuse et réussis a se faufiler partout. La jeune femme qui en plus d’être gracieuse est d’une souplesse à vous rendre jaloux en remercie beaucoup les sports et la danse pour cela. Non pas que seul sa taille vous émerveille ou vous surprenne ni même c’est forme qui sont plutôt généreux sans que cela ne soit trop mais un regard bleu gris profond et foncer qui peut être lit comme on lit un livre ou même cette longue chevelure qui lui vont maintenant a la moitié du dos qui sont a la fois légèrement friser et discipliner c’est sur elle est belle, jolie ou tout simplement craquante surtout quand elle vous sourire démontrant dans toute leur splendeur c’est dent parfaite et blanche a vous faire jalouser n’importe qu’elle pêcheur et gosse de riche qui a besoin d’appareil dentaire. De près ou de loin elle ne semble pas maquiller ou très peu le tout toujours dans des couleurs parfaites s’harmonisant avec son teint légèrement basané. Bref dans toute sa simplicité et sa splendeur elle fais tourner les tête qu’elle sois vêtu chiquement, pour sortir, ou bien tout simplement pour faire du jogging elle trouve toujours un moyen de tout très bien harmoniser le tout ensemble pour que cela semble aller de sois. Pas besoin de rester des heures devant un miroirs elle est belle comme elle est simple et confortable a la fois. Elle ne fais ni BCBG et n’est ni comme sont physique pourrait le faire croire frêle et facile a briser attention elle est coriace quand même.

Particularité(s)*: elle écrit de la main gauche mais fais tout le reste aussi bien des deux coter elle est en quelque sorte ambidextre en plus de posséder un tattou dans le creux des reins en forme de croix celtique avec l'inscription Only le traversant et elle possede une émeraude qui ne la quitte pratiquement jamais et qui lui donne du courage quand elle en a de besoin surtout lorsqu'elle se retrouve pres d'une eau tres profonde car la jeune femme a une peur panique de l'eau profonde.

Avatar: Ana béatriz Baros
Comment avez-vous connu le forum?: de partenaire en partenait j'ai suivit la vague qui m'a ammener ici
Si vous avez un multi-compte dites le : nan
Revenir en haut Aller en bas
Elena Duggan

Elena Duggan


Nombre de messages : 5
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : la glace
Age : 16 ans
Love : nada, nul et a pourvoir
Date d'inscription : 14/07/2006

Elena Duggan [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elena Duggan [Ok]   Elena Duggan [Ok] EmptyDim 16 Juil - 4:45

Bon j,ai déja fais meilleur mais j'ai pas réussis a faire mieux cette fois... alors fiche terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

Elena Duggan [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elena Duggan [Ok]   Elena Duggan [Ok] EmptyDim 16 Juil - 18:15

Welcome !!

Dis tu rigoles ?? ^^

Elle est superbe ta fiche ! Si tout le monde pouvais faire pareil ca m'eviterai de criser ^^

[validée !]

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Duggan [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Elena Duggan [Ok]   Elena Duggan [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Duggan [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: The Next Generation :: Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser