The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next Generation

Deux familles, un lourd passé, des rancoeurs, des dons mystérieux...Arriverez-vous à faire la part des choses ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 promenade [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 20:45

lyana était sortie pour se promener un peu et changer de l'ordinaire, elle marchait, il n'y avait pas grand monde en ville, elle regardait un peu autour d'elle en tenant son sac
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Hamilton

Marisa Hamilton


Nombre de messages : 32
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : le feu
Love : .:: nObOdY ::.
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 21:03

Marisa avançait dans la rue. Elle venait de rentrer d'un rendez-vous... plutôt personnel. Elle en avait profité pour acheter un petit top de passage avant de rentrer chez elle. Et désormais, elle marchait tête baissée, ses paquets et son sac à main avec elle. Elle adorait les fins de journée où elle n'avait rien d'autre à faire sauf rentrer chez elle... Elle remarqua qu'il n'y avait pas grand monde à ce moment là mais bref, passons... Marisa avaut plutôt hâte de retrouver son petit frère qui l'ennuyait... tellement hâte qu'elle avait envie de se retrouver le lendemain matin lorsqu'il serait déjà partit à l'école... pour ne pas le voir... vraiment, elle n'avais vraiment pas envie de le croiser sinon, à coup sûr, elle ferait une sorte de crise. Des crises, elle en faisait souvent... C'était à cause de son pouvoir, elle contrôlait le feu et cela la rendait nerveuse... Bien sûr, avec la Confrérie, elle avait appris à se détendre et s'accepter tel quel. Mais non, Marisa ne le pouvait pas... Ou plutôt n'y arrivait pas... Il fallait toujours à un moment de la semaine, un seul, qu'elle flanche...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 21:03

michael sortit d'un magasin de tatouage, et se tenait l'épaule. il apercu la mère Meyer, ais ne dit rien, et marcha aussi. il se mit sur l'autre trottoir et ne la regarda pas, il n'avait pas le droit, et surtout elle
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 21:07

lyana leva les yeux et apperçu un "enemi", elle le regarda toujours avec un air froid et sûre d'elle, elle s'était arrêté près d'un magasin qu'elle regardait derrière la vitrine, elle s'était retourné pour continuer son chemin, pas de bol fallait qu'elle tombe sur des personnes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 21:10

il la regarda du coin de l'oeil, et sa main se sera doucement, si elle venait a lui, il ne la salurait pas gentiment, au contraire, il detesté cette femme, et encore plus vu ce qu'elle obligé a ces enfants, a les hair

il marcha et croisa son regard, il la regarda d'un regard froid et féroce, elle était un ennmi, et en cela, jamais elle n'aurait un regard gentil de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 21:13

elle le perda pas du regarde, elle resta sans bouger, elle n'aimait pas son regard, ça ne lui plaisait pas, elle continuait de le regarder, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle aille lui dire ce qu'elle avait à lui dire et s'approcha

"je vois que les enfants sont comme les parents, mal poli.."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 21:16

" désolé, mais je ne peut vous regardé correctement, vu que vous interdisez a vos enfants de nous voir et que mes parents vous hais!!!
je suis d'accord pour que vos vous haissiez entre grandes personnes, mais n'interdisé pas a vos enfant, et surtout a katherine de me voir"

il l'a regarda dans les yeux, puis parla correctement

" bonjour madame Meyer en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 21:19

elle le regarda avec de gros yeux, étonnée de savoir que sa fille fréquentait peut etre ce genre d'individu

"Les enfants sont le reflet de leur parents, tu as le meme sang qu'eux, je te traite comme tel ! et que j'apprends que tu vois ma fille..ça ne se passera pas comme ça"

son mari lui avait toujours dit des choses horrible sur cette famille, elle ne les connaissait que par le biais de son mari qui lui racontait. Elle n'avait pas chercher à comprendre ni à les connaitre, elle faisait confiance à son mari
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 21:23

" malheureusement, je ne voit pas votre fille, j'ai apprit son nom au lycée, et j'ai toujours gardé mes distance come elle l'a fait car vous nous avez interdit de nous connaitre, je sais qu'elle est presque de mon age, et je ne comprend pas pourquoi vous me haissé aussi, vous ne me connaissait pas, et pourtant, vous aussez me jugé"

il la regarda et pensa a ses parents et a ses frères et soeurs qui les haissé, contrairement a lui

" mais je ne pouvait pas me faire d'idée, vous etes une Meyer, mais moi, je ne vous ai pas jugé selon votre nom de famille"
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 21:26

elle l'écoutait attentivement, tout en gardant ses yeux dans les siens, elle voulait continuer à rester superieur à ce petit ^^

"Mon cher enfant, au lycée il a tellement d'autre jeune fille à connaitre, je ne comprends pas votre haine envers moi tout ça parce que j'éduque mes enfants comme je veux. Mon mari m'a dit tellement de chose, que je ne leur ferez pas confiance, ni même à leur chers enfants"

hj: jre
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 21:35

il la regarda, il avait un petite sourire, il se moqué un peu de la mère de katherine, pour lui seul katherine, qu'il venait de rencontré, l'interressé, et elle povuait pensé ce qu'elle voulait

" je vous informerai, cher madame, que je ne vous hais point comme mes frères et mes parents, tout simplement car j'ai toujours voulu connaitre et avoir mes opinion par moi meme, mais vu votre ton envers moi, je ne pourrais pas avoir une bonne opinion sur vous. votre mari peut dire ce qu'il veut, mais tout le monde est différent, et ce n'est pas car mon om de famille est Turner que je doit vous hair"
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 21:53

elle l'écoutait un peu agacé de ce jeune homme mais le trouvait bien courageux

"écoute, tu es peut etre différent, tu es surement gentil comme garçon, mais les règles sont les règles. tu ne vera aucun de mes enfants tant que je serai sur cette terre, et si j'apprends un jour que tu as vu une de mes filles, tu comprendras à ce moment, pourquoi nous somme les pires enemis de tes parents"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 21:57

il la regarda et soudain, commenca doucment a rire en regardant le sol, pusi remonta les yeux: une flamme s'était alumé dans ses yeux

" vos régles, je m'en fout, les votres comme ceux de mes parents, je n'ai jamais écouté ces régles, et cela ne commencera pas aujourd'hui. et comprennait cela, vos enfants, un jour, partiront, et là, peut etre que l'un d'entre eux nous connaitra, et si l'un de ma famille et l'un de votre famille devienne ami, alors, vos regles seront a jamais des souvenirs. si je veut voir une de vos filles, je le ferai, et sachez une chose, ne me menacez surtout pas, car ces menaces ne me font rien"
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 22:02

elle commença à s'enerver, ce jeune homme l'agaçait vraiment

"écoute bien, fais ton petit malin comme il te chante, pense et fais ce que tu veux, mais laisse en dehors mes enfants. Car tu ne connais pas mon mari, ce n'est peut etre pas toi qui paira les pot cassés de tes imbécilités de vouloir changer le monde. Comprend un peu, et grandi surtout. Tes parents et nous, on est enemi, vous etes leur enfant, comment veux tu qu'on laisse nos enfants entre les mains de leur enfant. On se méfit c'est tout. je ne te connais pas, je ne te hais pas, seulement tu es le fils des nos pires enemis, je ne peux faire autrement"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 22:25

" et vous, comprenez que vos enfants n'ont peut etre pas aussi envie de faire cette guerre, et qu'il veuillent peut etre nous connaitre, vous dite cela, mais avez vous demandé a tout vos enfants se qu'il en pense de cette guerre? je ne pense pas"

il l'a regarda dans les yeux, sans etre troublé

" c'est vous qui devrait ouvrir les yeux, cette guerre a trop duré, et peut etre que vos enfants ont envie de changé cela. moi, je vous ai jamais jugé, vous me semblé etre une femme bien qui n'a pas de haine particulière envers nous, et je sais que c'est car il y a votre mari, mais regardé moi dans les yeux et dite moi que vous pensez que je suis comme mes parents"
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 22:29

elle regardait le jeune homme un peu culoté, mais elle aimait bien ça et elle souria legerement

"On évite le sujet, je sais bien que cette guerre et quelque peu abusif, je ne sais combien de temps elle durera, mais ce n'est pas moi qui pourra changer cela"

elle haussa les épaules et le regarda bien dans les yeux


"Tu as peut etre les idées et les pensées différentes de tes parents, mais tu reste néamoins un turner"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 22:35

il regarda cette femme qui semblait etre différente de son mari, mais il devait se méfiait

" et vous, vous etes qu'une Meyer rattaché, dput a votre ami, mais vous etes comme eux, vous ne voulait pas voir la vérité, celle que vos enfants, un jour, comprendront que cela a trop duré"

il marcha doucement, et regarda cette femme si arogante mais si spécial, comme sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 22:39

elle souria au jeune homme, c'était assez interessant ce qu'il disait, mais elle ne pouvait rien faire vis à vis de cette guerre entre deux familles, ce n'est pas elle le chef de famille après tout

"mais j'espère bien qu'un jour mes enfants quand ils seront adultes, veront les choses différament de leur parents et comprennent les choses afin d'arranger tout ces désagréments...mais pour l'instant, ça ne changera pas de si tot je pense.."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 23:20

" je vais je crois vous mettre un peu sur les nerfs sur ce que je vais vous dire je pense, mais cela sera en bien"

il passa prés d'elle et lui chuchota


" il n'ont pas attendu d'etre adultes pour voir les choses différament, et je parle de vos enfants, il y ont deja pensé"

il sourit et marcha vers le coin de rue
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 23:21

elle le regarda fronçant les sourciles tout en marchant et le regardant, elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait insinuer

"ah bon, comment ça? comment peux-tu savoir cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 23:25

il la regarda et sourit doucement

" vous le saurez bien assez tot, ne vous inquiété pas, je ne dirais rien, c'est normal, je suis votre ennemi dans les regles"

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 23:27

elle le regarda toujours avec un peu d'étonnement et d'incompréhension, elle l'arrêta et le regarda

"où tu veux en venir? explique toi"

elle parlait d'une voix normal
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 23:31

" certains de vos enfant ne pense pas comme leur père, c'est tout ce que vous avez a savoir, et surtout, il aimerai bien connaitre et joué avec les enfant Turner qui sont de leur age"

il la regarda dans les yeux et lui parla d'une voie calme

" eux comme certains de mes frères et soeur en ont marre de cette guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 23:32

elle le regarda tout en l'écoutant puis dès qu'il finissa elle dit

"mais comment tu peux savoir ce que mes enfants pensent? tu en as parlé avec eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 23:36

" il y a peu, j'ai rencontré l'une de vos filles et nous avons parlez de cette guerre, je ne vous dirait pas son nom, nous avons juste parlé, et nous avons tout els deux le meme point de vue sur cette guerre, voila tout, et elle m'a dit que, comme moi, ses frères et soeur plus jeunes aurait voulu joué avec les enfants de l'autre famille"

il l'a fixa

" si vous savez qui elle est, ne la grondé pas, cela est de ma faute"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: promenade [TERMINE]   promenade [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit verre...[TERMINE]
» dans le jardin [TERMINE]
» Besoin de refaire sa garde robe^^[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: La City :: Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser