The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next Generation

Deux familles, un lourd passé, des rancoeurs, des dons mystérieux...Arriverez-vous à faire la part des choses ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petit verre...[TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lila Callaway

Lila Callaway


Nombre de messages : 104
Age : 34
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : traverse les murs, des prémonitions
Age : 16 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 13:00

Lila entra dans le bar et se diriga vers le comptoir, elle commanda un coca. Elle regarda autour d'elle. Elle était toujours sur la défensive, elle avait peur qu'une de ses crises où elle avait des prémonitions lui arrive n'importe quand. Elle n'arrivait toujours pas à les controle. Elle était venu au bar dans l'espoir de se détendre et d'oublier ses petits soucis


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 13:11

michael marché dans la rue et entra dans le bar. allant vers le comptoir, et enleva sa veste calmement.
il était calme, et ouvrit un livre de poésie sur le comptoir, et attendit le café qu'il avait commandé, tout en tournant les page et en laisant els poeme tendres et expressif


quand le café arriva, il en but un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lila Callaway

Lila Callaway


Nombre de messages : 104
Age : 34
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : traverse les murs, des prémonitions
Age : 16 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 13:19

Lila buvait son coca doucement perdu dans ses pensées. Elle vit un jeune homme s'installait à côté d'elle, il avait une aura très forte qu'elle pouvait ressentir sa veste la frola quand il l'enleva alors une de ces prémonitions se déclencha, elle vit beaucoup de noirceur autour de lui ,beaucoup de mal. Pour une fois sa prémonition ne fut pas violente et elle dura à peine quelques secondes. Elle fut surprise par ce qu'elle avait vu et le regarda interloquée, il avait pourtant l'air plutôt doux. C'est alors qu'elle eu une idée, elle savait qui était ce jeune homme. Pour en avoir le coeur net elle décida d'y aller au culot, comme si elle le draguait

"bonjour...moi c'est Lila Callaway..."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 13:24

michael était assit au comptoir, il continua a lier son livre de poeme, et sortit une feuille, pour commencé à écrire l'un de ses poemes, il ecrivait calmement buvait de temps en temps son café sans rien dire. soudain, il sentit une presence prés de lui, comme une chaleur, il ne savait aps ce que c'était, mais ne tourna pas la tete.
soudain, il entendit la femme a coté de lui qui lui parlé, il tourna donc doucement sa tete vers elle et la regarda de ses yeux marron-vert, et lui repondit


" bonjour, je suis michael Turner"

il fit un signe de tete pour la salué, et al regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lila Callaway

Lila Callaway


Nombre de messages : 104
Age : 34
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : traverse les murs, des prémonitions
Age : 16 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 13:27

*banco!!*

Lila avait deviné que ce jeune homme devait être un Turner, elle l'avait ressenti dans son aura, mais il l'intrigué beaucoup ce qu'elle avait vu ne collait pas avec ce qui semblait ressortir du jeune homme

"enchantée...vous croyez aux anges, à l'aura, au destin?"

elle lui fit son plus joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 13:35

michael regarda la jeune femme, et il se demanda pourquoi cete femme qu'il venait de connaitre lui demandé cela: les anges, les auras, le destin? oui, il y croyait, mais il se demandé de qu'il devait repondre, il ne l'a connaissait pas, et il se demandé ce qu'il pouvait dire.

" oui, j'y crois depuis longtemps, mais pourquoi cette question?"

il l'a regarda dans les yeux et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lila Callaway

Lila Callaway


Nombre de messages : 104
Age : 34
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : traverse les murs, des prémonitions
Age : 16 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 13:37

elle se mordit la lèvre inférieur

"parce que moi j'y crois...et que je ressens une aura très forte autour de vous...vraiment très forte..."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 13:39

il la regarda se mordre la levres et sourit doucement

" a bon, vous ressentez une aura forte autour de moi? et savoir vous ce que cela signifie? je vous écoute"

il la regarda, interressé
Revenir en haut Aller en bas
Lila Callaway

Lila Callaway


Nombre de messages : 104
Age : 34
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : traverse les murs, des prémonitions
Age : 16 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 13:42

*et merde...*

elle n'avait pas pensé qu'il s'interresserait et lui poserait des questions, elle le regarda en posant sa main sur son bras, cela confirma sa première impression, elle enleva sa main et le regarda

"il y a beaucoup de souffrance autour de vous...et vous n'êtes pas très heureux..."

elle scruta son visage, guettant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 13:46

" et bien, vos observations sont érronés cher demoiselle, je vit peut etre dans une famille qui est remplid e haine et de colère, mais je ne suis plus dans la meme situation, je suis trés heureux comme je suis, et la souffrance que j'ai ne provient que d'une guerre qui ne devrait plus existé a notre époque"

la regarde dans les yeux, et vit qu'elle l'avait touché

" vous dite qu'il y a de la souffrance autour de moi, mais dite moi, cette souffrance, croyé vous vraiment qu'elel est mienne? si ma souffrance était mienne, elle serait en moi, non autour de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Lila Callaway

Lila Callaway


Nombre de messages : 104
Age : 34
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : traverse les murs, des prémonitions
Age : 16 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 13:55

elle se redressa sur son siège

"je vois que j'ai vu juste...et je n'ai pas dit en vous mais autour de vous...en vous je ne vois aucune noirceur, aucune haine par contre les gens qui vous entourent...et il y a une part de souffrance en vous évidemment comme il y en a chez tout le monde, cher monsieur, ne me dites pas que vous ne souffrez pas de cette guerre comme vous dites je ne vous croirai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 13:58

il l'a regarda et fit un petit sourire

" j'en souffre, comme tout les descendant actuel de cette famille qui veuille faire changé les choses, mais cela ne peut etre changé actuellement, oui, autour de moi, des gens sont dans la souffrance et la haine, mais il ne faut pas resté ainsi, je ne sais meme pas qui vous etes, alors au moins, dite moi pourquoi vous me parlé d'aura"
Revenir en haut Aller en bas
Lila Callaway

Lila Callaway


Nombre de messages : 104
Age : 34
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : traverse les murs, des prémonitions
Age : 16 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 14:03

"je vous l'ai déjà dit...parce que j'y crois, par ce que je ressens certaine choses..."

elle soupira doucement, elle avait du mal à dire de quelle organisation elle faisait partie, des pouvoirs qu'elles possédaient, elle n'avait pas l'habitude d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 14:04

" d'accord, je comprend"

il but encore un peu de son café, et la regarda, elle voulait dire quelquechose, cela se voyait mais elle ne le pouvait pas, il ne comprenait rien a cette histoire de ressentir l'aura, il n'était au courant que dans les livres
Revenir en haut Aller en bas
Lila Callaway

Lila Callaway


Nombre de messages : 104
Age : 34
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : traverse les murs, des prémonitions
Age : 16 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 14:11

elle le regarda, elle le voyait perplexe et elle détestait qu'on ne comprenne pas ses dons car quand on ne l'ai comprend pas on ne les accepte pas

"attendez...je vais vous expliquer"

elle but une gorgée de son coca, le regarda dans les yeux et commenca à expliquer du mieux qu'elle pouvait

"je suis une personne comment dire...extra lucide...je peux parfois deviner ce qu'il va arriver dans le futur...et je ressens aussi fortement l'aura des gens. L'aura c'est comme une sorte de champ d'énergie autour de vous, ce que vous dégagez...je peux percevoir cela...et dotant plus facilement qu'en plus d'être un être à part vous êtes très charismatique. L'aura permet de mieux cerner les gens, de les comprendre..."

elle le regarda espérant qu'il avait mieux compris
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 14:14

il la ergarda et but son café

" cela, je le sais deja, je sais ce qu'est l'aura, j'ai lu ce que c'éait dansd de nombreux livres ur les arts anciens et l'énergie de l'homme sous les différrentes civilisations de ce monde. donc, a ce que je comprend, tu es une sorte de médium, qui peut detecté l'énergie des auters, ce qu'il sont au fond d'eux et la forte psychique et énergetique de chaque personne?"

il l'a regarda dans les yeux et regarda le comptoir calmement

" je comprend mieux pourquoi vous m'avez demandé cela"
Revenir en haut Aller en bas
Lila Callaway

Lila Callaway


Nombre de messages : 104
Age : 34
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : traverse les murs, des prémonitions
Age : 16 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 14:16

elle sourit

"oui c'est un peu cela..."

elle le regarda surprise

"et vous comprenez mieux quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 14:18

" pourquoi vous m'avez demandé si je croyé en l'aura et en la destinée"

il la regarda puis regarda les gens autour de lui sans rien dire, juste en les regardant

" vous etes ce que vous etes, cela vous donne une dimension unique, voila tout"
Revenir en haut Aller en bas
Lila Callaway

Lila Callaway


Nombre de messages : 104
Age : 34
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : traverse les murs, des prémonitions
Age : 16 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 14:21

"oui...mais c'est pas facile tous les jours d'avoir de tels dons, surtout depuis que je fais partie de l'Elite..."

elle s'arrêta, elle venait de se vendre mais après tout ce n'était pas si grave que ca, elle n'allait pas se cacher toute sa vie

"et bien voilà...vous êtes au courant comme ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 14:23

"l'élite? je ne sais pas ce que cela est, mais je pense que vous devez gardé le secret"

il sourit et la regarda dans les yeux et regarda son café

" tout le mondes a des dons au fond de lui, mais certains ont des dons plus spéciaux que els autres, je pense que cela peut etre une chose bien dans un sens"
Revenir en haut Aller en bas
Lila Callaway

Lila Callaway


Nombre de messages : 104
Age : 34
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : traverse les murs, des prémonitions
Age : 16 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 14:25

elle étonnait qu'il ne soit pas au courant...et puis après tout ce n'était finalement pas si etonnant

"peut-être..."

elle resta vague, elle savait bien à quel point les gens pouvaient avoir des dons "spéciaux"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 14:27

il sourit doucement, il savait trés bien ce qu'était l'élite, mais il n'en dit rien, si elle fesait partit de l'élite, il devait faire comme si il ne savait rien, cela était mieux et ne dit rien

" je comprend, mais il y a beaucoup de mondes comme toi?"

lui sourit et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Lila Callaway

Lila Callaway


Nombre de messages : 104
Age : 34
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : traverse les murs, des prémonitions
Age : 16 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 14:30

"je sais pas..."

elle acceptait de parler de ses pouvoirs mais ceux des autres cela les regarder, elle lui fit un sourire espiègle histoire de détourner la conversation

"mais tu es bien curieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 14:32

" oui, je m'interresse un peu, dommage, nous sommes das un bar, sinon, je t'aurait proposé de dansé un peu, cela est mieux pour parlé"

il sourit et la regarda dans les yeux

" la curiosité est votre aussi, vu les question posé"
Revenir en haut Aller en bas
Lila Callaway

Lila Callaway


Nombre de messages : 104
Age : 34
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : traverse les murs, des prémonitions
Age : 16 ans
Date d'inscription : 12/07/2006

petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 14:33

elle rougit un peu, elle avait toujours été un peu trop curieuse, elle essaya de s'en sortir par une pirouette

"je ne suis pas curieuse je m'intéresse!!"

elle sourit

"on ira danser une autre fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit verre...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit verre...[TERMINE]   petit verre...[TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit verre...[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade [TERMINE]
» dans le jardin [TERMINE]
» Besoin de refaire sa garde robe^^[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: La City :: Attraction :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser