The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next Generation

Deux familles, un lourd passé, des rancoeurs, des dons mystérieux...Arriverez-vous à faire la part des choses ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit coffee ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marisa Hamilton

Marisa Hamilton


Nombre de messages : 32
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : le feu
Love : .:: nObOdY ::.
Date d'inscription : 12/07/2006

Petit coffee ^^ Empty
MessageSujet: Petit coffee ^^   Petit coffee ^^ EmptyMer 12 Juil - 21:05

Marisa poussa la porte du Sweet Coffee, des paquets avec elle. Elle retira ses lunettes de soleil... Il n'y avait pas vraiment de soleil dehors mais elle trouvait que cela lui donnait un genre. Non, pas un genre débile mais un genre plutôt... fashion. C'était la nouvelle mode, non ? Être comme tout le monde ? Non, de toute façon Marisa Hamilton n'était pas comme tout le monde... Elle n'avait jamais été une enfant "normale" et surtout pas depuis ses 14 ans où elle avait découvert ce... don... enfin, cette malédiction...
Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et trouva rapidement une table libre à laquelle elle s'installa...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner

Amélia Turner


Nombre de messages : 63
Love : Just I want yOu...
Date d'inscription : 12/07/2006

Petit coffee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coffee ^^   Petit coffee ^^ EmptyMer 12 Juil - 23:31

Elle entra dans le bar, un sourire aux lèvres malgré la météo qui était pas terrible aujourd'hui et pourtant la chaleur était éttoufante, elle s'était habillée d'un jean et d'un haut marin rayé...elle regarda les personnes au bar sans trop grande importance...elle s'asseya à la table voisine d'une jeune fille, elle lui adressa un sourire et se redressa sur sa chaise, prenant son sac sur ses genoux, elle prit une cigarette et se rendit compte qu'elle avait oublié son feu. Elle s'exclama assez fort...

-Ah merde!

Elle se tourna vers la jeune fille avec un sourire gratifiant et dit d'une voix douce.

-Escusez moi vous auriez du feu, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Hamilton

Marisa Hamilton


Nombre de messages : 32
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : le feu
Love : .:: nObOdY ::.
Date d'inscription : 12/07/2006

Petit coffee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coffee ^^   Petit coffee ^^ EmptyMer 12 Juil - 23:41

Alors qu'elle attendait qu'un serveur vienne prendre sa commande, Marisa fut en quelque sorte interpellée par une jeune femme qui lui voulait quelque chose :

-Oui ?

Elle comprit que la personne voulait du feu.. Hum bonne question où était son briquet ? Elle hocha de la tête en guise de réponse et farfouilla son sac à main. Finalement elle le trouva et le tendit à la jeune fille, accompagné d'un sourire poli :

-Tenez...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner

Amélia Turner


Nombre de messages : 63
Love : Just I want yOu...
Date d'inscription : 12/07/2006

Petit coffee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coffee ^^   Petit coffee ^^ EmptyMer 12 Juil - 23:47

Elle lui rendit son sourire et prit le briquet, se l'alluma avec une sorte de libération dans le soupir qu'elle lacha...elle regarda la jeune fille.

-Merci beaucoup, mais vous en voulez peut être une?

Elle lui tendit son briquet et le serveur vint lui demander ce qu'elle voulait, elle le regarda et avec un sourire, elle répondit juste.

-Un café s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Hamilton

Marisa Hamilton


Nombre de messages : 32
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : le feu
Love : .:: nObOdY ::.
Date d'inscription : 12/07/2006

Petit coffee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coffee ^^   Petit coffee ^^ EmptyJeu 13 Juil - 0:06

-Non merci ça ira.., refusa aimablement Marisa toujours avec un petit sourire. J'évite de fumer dans les endroits enfermés...

Elle posa son regard sur le serveur. Beau, grand, musculé, aucun défaut.. parfait.

-Pareil pour moi s'il vous plaît.

Elle se retourna de nouveau vers la jeune femme et finalement, accusa le coup :

-Bon allez, finalement j'en veux bien une. Vous me donnez envie !

Elle prit une cigarette et l'alluma rapidement. Elle tira la première fois et le serveur repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner

Amélia Turner


Nombre de messages : 63
Love : Just I want yOu...
Date d'inscription : 12/07/2006

Petit coffee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coffee ^^   Petit coffee ^^ EmptyJeu 13 Juil - 0:20

Elle regarda la jeune femme qui prit la cigarette, elle aussi ne tenait apparament pas...elle tira sur sa cigarette et lui souria. Elle regarda le serveur partir, plutôt beau goss comme serveur...puis elle se tourna vers elle et lui tendit sa main avec un sourire.

-Je suis Amélia Turner...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Hamilton

Marisa Hamilton


Nombre de messages : 32
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : le feu
Love : .:: nObOdY ::.
Date d'inscription : 12/07/2006

Petit coffee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coffee ^^   Petit coffee ^^ EmptyJeu 13 Juil - 9:29

Marisa tira deux nouveau sur sa cigarette et serra la main de la jeune femme :

-Enchantée, moi c'est Marisa Hamilton, fit celle-ci avec un petit sourire.

Turner.. ce nom lui disait quelque chose... Ah oui, la famille Turner. Chez eux aussi, il y avait une histoire de don... Les enfants en possédaient... L'histoire revenait dans la tête de Marisa et elle savait à présent ce qu'elle était censée faire...

-Et vous êtes nouvelle dans la ville ou non ? Car à moins que je ne m'en rappelle pas, mais on ne s'est jamais croisé..
, demanda t-elle pour engager la conversation bien qu'elle connaissait la réponse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner

Amélia Turner


Nombre de messages : 63
Love : Just I want yOu...
Date d'inscription : 12/07/2006

Petit coffee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coffee ^^   Petit coffee ^^ EmptySam 15 Juil - 13:57

Depuis qu'Amélia était revenue, tout le monde était bizarre dans cette ville, elle souria poliment à la jeune fille en tirant sur sa clope, quand le serveur lui apporta son café, elle le remercia d'un signe de tête et d'un sourire puis elle regarda la jeune femme et dit.

-Oui enfin j'habitais ici avant mais je suis revenue...bref c'est très compliquer et vous vous êtes nouvelle non?

Elle prit son café et l'apporta à sa bouche, elle en but et souria, elle garda le café dans sa main près de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coffee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coffee ^^   Petit coffee ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coffee ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit verre...[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: La City :: Attraction :: Sweet Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser