The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next Generation

Deux familles, un lourd passé, des rancoeurs, des dons mystérieux...Arriverez-vous à faire la part des choses ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 soirée mouvementée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 1:03

michael avait envie de s'amusé ce soir, de faire la fête. il arriva dans la discothèque accompagné de deux amies, et alla vers le comptoir. il portait un pantalon noir moulant, et une chemise en soie blanc qui était ouvert au col. il s'assit au comptoir pendant que ses amies dansaient, et il tapa sur le bar

" barman, une volka s'il te plait"

il regarda ses deux amies dansaient, et sourit doucement, puis, se retourna, il butun peu de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 1:52

Kelly-Ann était seule, Cela ne lui dérangeait pas de sortir seule car elle trouvais toujours du nouveau monde, Elle était sur la piste de danse et dansait avec un jeune homme qu'elle avait rencontrée 1 heure au paravant. Elle le regarda et lui dit qu'elle voulait faire un pause et dit à la fille qui dansait a côté d'eux de danser avec le jeune homme puis elle alla vers le bar et attendit que le gars à coté d'elle finisse la phrase..

Même chose pour moi Anthony, Et donner moi une bouteille d'eau en plus

Elle souria au barman et lui fit un clin d'oeil amicale puis attendit son verre.. Elle regarda le jeune homme et lui souria brièvement
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 1:56

michael fit un sourrie rapide a la jeune femme puis regarda les amies dansaient avec deux autres hommes, et sourit, avant de boire un petit peu.
il regarda la jeune femme et lui sourit plus gentiment, et la fixa du regard, puis le détourna.
il finit son verre, et le posa sur le comptoir, et alla dansé, il dansé seul, comme a son habitude au début des soirée en discothèque.

il commenca donc a dansé seul sur une musique endiablé, assez bien, et il était de bonne humeur.

remarquand la jeune femme encore, il se dirigea vers elle et lui tendit la main


" désolé de vous dérangé, mais accepteriez vous de dansez avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 4:29

Elle répondit à son seconde sourire, Elle prit la bouteille d'eau et en but quelques gorgée puis attendit son verre regardant le jeune homme aussi.. Elle était plutot timide et ne parlais jamais la première. Elle vit le garçon partir puis elle reçu son verre qu'elle buva cul-sec.. Elle tourna dos au bar et appuya les coudes sur celui-ci, Elle regarda le type avec qui elle était depuis presque 1 heure puis elle remarqua le jeune homme quelle avait vu au bar.. Elle sourit interriereument, Le jeune homme dansait plutôt bien.. Elle detourna le regard pour voir les autres personnes quand elle le vit s'approcher d'elle et lui tendre la main, Elle leva les yeux pour plonger son regard dans le sien puis souria

Bien sure!

Fit elle en souria puis elle glissa doucement la main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 15:26

il prit donc sa main dans la sinne quand elle lui accorda le droit, et la tira doucement sur la piste, et dansa avec ele. la jeune femme avait l'air un peu timide au début, mais elle se revella dansé trés bien, et elle avait de trés jolie yeux.

il écouté et bougé au rythe de ma musique et des bommer qui fracassait la discothqèue de leur puissance. il voyait, autour de lui, des dizaines de filles dansé trés sensuelle devant des hommes au egard vicieux, et un petit sourire s'afficha sur son visage, ces situation n'amusaient, mais il n'en dit rien, et replongea son regard dans celuid e la jeune femme avec qui il dansa
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 15:32

Kelly-Ann se laissa emmener sur la piste de danse, Elle souria au jeune homme qui arrêta au milieu de la piste de danse, la musique était plutôt rytmé mais c'est ce qu'elle aimais... Elle ne pu s'empêcher de le regarder un moment dans les yeux tout en dansant, lorsqu'il décrocha du regard, elle fit de même continuant a danser à sa façon.. sensuelle mais pas trop et elle suivait vraiment le rytme de la musique puis il la regarda a nouveau... Elle lui souria

Au fait je m'appelle Kelly-Ann

Fit elle toujours avec le sourire au lèvres, Elle avait un peu hesiter avant de lui parler, elle ne savait pas si il avait seulement envie de danser..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 15:43

michael regardé cette femme, elle était belle, et dansez bien en rythme, il dansé en rythme a chaque mouvement de son corps, ildansé prés d'elle langoureusement et trouvé qu'elle avait un certain style dans la danse et ses mouvements.
il dansé en la regardangt dans ses yeux, qui était assez attirant par leur profondeur.
quand elle lui dit son nom, il lui sourit, lui aussi voulait plus que dansé, pet etre la connaitre mieux, alors il lui repondit, un sourire aux lèvres.


" moi c'est michael"

il lui avait redpondu avec docueur dans la voix, mais toujours en dansant d'une facon trés sensuelle et classe
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 15:48

Elle continua a danser après lui avoir si son nom, Elle le regarda espèrant qu'il luireponde.. Lorsqu'il le lui dit , elle lui souria puis baissa la tête. Elle la releva et elle le regarda dans les yeux puis passa une main douce sur son avant-bras droit ..

Enchantée Micheal

Elle fit un petit sourire puis continua a danser avec lui, tout en étant près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 15:53

michael dansé prés d'elle et se rapprocha, leurs corps était collé l'un a l'autre, et la chaleur monté d'un trait. il l'a regarda dans les yeux, toujours avec un regard tendre et calme, mais dnsant avec une chaleur intense.

quand elle lui caressa l'avant bras, il mit une main sur ses hanches et continua a dansé avec elle avec hardeur


" enchanté de même, vous venez souvent dans cette boite de nuit? je sais pas, mais je vosu aurait vu vu votre jolie visage"

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 16:04

Elle apprécia qu'il se rapproche, Elle dansait tout en le regardant tendrement, Elle mis une main contre son epaule pour être plus a l'aise puis elle rapprocha sa bouche de son oreille pour qu'il l'entende mieu

Je viens plutôt souvent.. mais pas trop non plus

Elle rigola

Souvent je ne fais que danser ou parfois je reste au bar et je discute avec Anthony le barman quand il est pas trop occuper..

Moi non plus je t'avais j'amais vu ici.. FAut dire que c'est assez populaire ici et c'est souvent plein a craquer de gens


Elle continua a danser
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 16:12

il continua a dansé trés prés d'elle, il apprécié le contact de ses mains sur lui, elle était trés jolie, et avait un déhanchement trés sexy, mais il n'en dit rien, il continua dansé avec elle en lui caressa la hanche doucement, et en lui souriant.

" moi je suis un habitué ces dernier temps, mais je reste souvent dans la foule ou au bar seul a boire"

il sourit et la regarda dansé contre lui

" oui, c'est populaire ici, dommage que je ne vous ai pas remarqué avant, j'ai perdu une bonne occasion de dansé avec une belle jeune femme"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 16:17

Elle était tellement près de lui qu'elle sentait son souffle contre son cou, Elle leva les yeux pour le regarder puis l'écouta parler

La prochaine foit téléphoner moi vous ne serez plus seul au bar a boire

Elle lui fit un clin d'oeil puis ecouta la suite

Oui j'adore ca ici ! .. Elle souris timidement

Oh mais vous avez l'occassion aujourdh'hui non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 16:23

il l'entoura de son bras et l'approcha de lui, et dans trés sensuelle avec elle, la regardant droit das les yeux, et lui parlant d'une voix douce.

" d'accord, donné moi votre téléphone et je vous donne le mien"

lui sourit et continua a dansé avec elle contre elle, lui caresse le abs du dos doucement

" oui, c'est une bonne ocassion, surtout que, en plus d'une belle femme, vous avez une voix et des yeux magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 16:27

Elle était très près de lui, Elle plassa ses bras contre lui de chaque côté de son corp, puis elle sortie son portable d'une main, Elle entra rapidement le nom

Micheal Meyer .. Puis elle lui donna son portable pour qu'il écrive son numéro de telephone pour le rentrer en memoire

Elle lui souria et était un peu gênée a ses mot

Merci .. vous savez que vous être très charmant.. mais faut pas trop me complimentée en même temps ca me gêne

Elle rigola légèrement puis le regarda dans les yeux et souria


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 16:32

il lui sourit et prit son téléphone sans regardé, et dansé encore un peu et la fixa dans les yeux

" ce que je dit, je le pense, et je voulais le dire"

il continua a dansé trés prés de son corps, lui caressa un peu son ventre avec son autre main au asage, et regarda le téléphone. ses yeux s'ouvrit un grand cou

" michael Meyer? vous savez que je m'apelle Michael Turner, vous avez de la chance que ce soit moi, vous aurez mi un autre prénom de mes frères avec le nom des meyer, vous serez en mauvaise posture"

il la regarda dans les yeux, mit son numéro et changa le nom, et lui sourit un peu véxé

[ ce'st Turner]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 16:39

[L0ol confusion Crying or Very sad ]

Elle souria quand il lui dit qu'il pensait tout ce qu'il venait de lui dire, Elle continua a danser et sentie sa main contre son ventre elle levit la tête et souria puis quand il lui dit que c'était turner, Elle ralentissa sa danse et le regarda il avait l'air un peut vexé, Elle se mordit la lèvre légèrement et le regarda a nouveau

Désolé avec tout ce bruit j'avait compris Meyer

Fit elle, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de bruit.. Elle baissa la tête un peu gênée, Elle se sentait un peu idiot, en plus cela avait l'air de lui faire quelque chose, Elle leva la tête et pris son cellulaire et le rangea

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 16:42

il se calma un peu et lui sourit, continuant a dansé prés d'elle, il était bien a dansé ainsi, pourquoi etre génée pour une erreur

" ce n'estpas grave, ej t'excuse"

il passa sa main dérrièer son bos et lui caressa le bas du dos doucement, quand un slow commenca. il la lacha et lui sourit

" merci pour cette danse, j'ai beaucoup apprécié"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 16:50

Elle le regarda navrée et quand il lui dit que ca allait, Elle souria légèrement et continua a danser, Elle était bien comme cela.. Malheureusement un slow commenca et il la lacha.. Elle leva la tête et le regarda

Merci de m'avoir invité ... on est deux alors a avoir apprécié

Elle lui fit un clin oeil discret
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 16:53

mais, ne voulant pas arrété de dansé, il lentoura encore de ses bras sur son basin, et commença un dansé un slow avec elle, lui murmurant a l'oreille

" j'espere que tu appréciera aussi un peu de tendresse"

lui embrassant le cou doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 16:57

Elle voulais aussi continuer a danser mais quand il l'a remercia, Elle cru qu'il voulais quitter ou aller danser avec quelqu'un d'autre.. Elle fut surprise quand il la tira vers lui, Elle souria et se colla contre lui et l'écouta lui murmurer à l'oreille,

Non au contraire

Fit elle d'une voix douce .. Elle sentie son baiser dans son cou et elle était vraiment bien, Elle dansa doucement en étant coller à lui
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 17:01

il dansa prés d'elle, et la garda prés de lui, gardant ses mains sans bougé sur son basin, la fait saiti dansé au rythme deu slow doux et langoureux.
il la regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire douc, et continua sa danse et ses caresses dans son cou avec ses doigts de l'autre main.


" bien, je trouve cela trés interessant"

continua doucement a ansé et lui donna quelques baisers dans le cou, doux et chaud, il aimé dansé avec elle, et voulait qu'elle se sente bien
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 17:05

Elle dansait tout en appréciant ce moment et ses baiser, Elle passa une main doucement sous son chandail et lui caressa le dos et le ventre voulant sentir sa peau contre sa main.. Elle sortie sa main et entrelaca ses doigt avec les siens tout en continuant a danser, Elle leva la tête malgré ses baiser pour le regarda dans les yeux un moment puis l'embrassa a son tour dans le cou pour repondre a ses baisers
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 17:09

fremisant de douceur a ses baisers et ses caresse, il passa sa main sous son chandail et lui caressa le ventre doucement, passant sa main sur ses formes avantageuse, et remonta vers sa poitrine mais ne la toucha pas, enleva sa main, et la remit dans son dos, et cotninua a dansé avec hardeur

il l'embrassa dans le cou et elle aimé un peu cela
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 17:14

Elle était si bien, Elle arrêta ses baiser dans le cou du jeune homme puis elle sentie sa main sous son chandail, Elle en eu un frisson sentent sa main se promener sur son corp et près de sa poitrine, Elle le senti arrêter et continuer dans son dos, Elle le regarda et souria puis quand il commenca a l'embrasser a nouveau dans le cou, elle leva sa tête et déposa un simple baiser doux sur ses lèvres ne voulant pas dire grand chose car elle ne savait pas si c'était ce qu'il avait envie
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée EmptyJeu 13 Juil - 17:17

il fut un peu choquée de ce qu'elle fit, mais ne dit rien, et continua a l'embrassait dans son cou, il l'a regarda dans les yeux, et lui sourit.
il la regarda dans les yeux, et lui sourit doucement, il lui caressa dans le cou avec ses doigts, et la regarda


" merci pour ce baiser, mais je veux m'amusé ce soir, alors laisse toi allez, mais attention a mes lèvres"

lui sourit, et continue a dansé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: La City :: Attraction :: Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser