The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next Generation

Deux familles, un lourd passé, des rancoeurs, des dons mystérieux...Arriverez-vous à faire la part des choses ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 soirée mouvementée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 19:02

il continua a faire bougé ses doigt en elle a grande vitesse, et lui parla a l'oreille.
il l'embrassa dans le cou, et la regarda dans les yeux


" occupe toi de ce que tu veux en toi"

il lui sourit et la regarda dans les yeux, puis continua a bougé ses doigts


" tu es si belle"

dit t'il d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 19:07

Elle souria quand il lui dit cela, Elle se leva pour être au dessus puis elle embrassa son torse et dessendit plus bas, Elle dézaippa son patalon et le dessendit, Elle remonta et l'embrassa dans le cou et passa sa langue aussi puis elle dessendit ses baiser jusqu'a son sexe, puis elle marqua un pause.. Elle leva la tête puis le regarda... Elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas faire cela.. Elle se leva de sur lui et se rendit compte qu'en un instant les fleur du jardin avait l'air malade...mais cela ne parraisait pas .. Elle le regarda sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:57

la regarde, puis remit doucement ses affaires, et la regarda dans les yeux, il la regarda, et lui caressa la joue

" je crois qu'il faut mieux que l'on arrete la, cela n'est pas une bonne idée, nous avons fait cela dans le feu de l'action, et puis, je crois que l'aura et l'enrgie de la nature ne veut pas"

il se releva, et alla prés des fleurs du jardin et les caressa doucement chaque petites pétales avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:07

Elle avait envie de lui, de l'embrasser et de rester avec lui.. mais elle ne pouvais pas, Elle s'avait ce qu'il était .. Elle venait d'allumer en se rappelant son nom.. Pourtant elle était si bien avec lui qu'elle en oublia ... et oublia tout ce qui était autour, Elle le regarda dans les yeux quand il lui caressa la joue puis elle déposa un baiser au creu de son cou puisqu'elle ne pouvais pas le deposer sur ses lèvres.. Elle le regarda se pencher a la fleur .. il ne savait pas qu'elle avait un pouvoir, quand il flatta les pétale de la fleur, Elle la rempli d'energie et elle fut vraiment belle.. Elle souria interrieurement puis alla près de lui, Elle lui prit la main et le leva puis colla sa tête contre son corps et entrelaca ses doigts au sien...

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:12

il garda sa main dans la siene, et lui caressa les cheveux

" ne soit pas désolé, cela n'est pas trés grave, il vaut mieux arrété ici avant d'allé trop loin"

il la regarda et vit les fleurs qui reprit leur éclats d'origine, il regarda la jeune femme et lui sourit.
il lacha sa main, et s'assit devant els fleurs, et ferma les yeux


il regarda les fleurs, puis, soudain, doucement, une fleur qui était resté fermé s'ouvrit doucement a son regard une belle rose blanche, qu'il flatta de ses doigts tendre.

comme si elle dansé au flatterie de ses doigt, la rose bougea un peu sur sa tige
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:16

Elle le regarda dans les yeux

Je te jure que j'aurais aimée aller plus loin mais je ne peux pas

Elle fut contente qu'il lui dit que ça allait et les fleurs deviennent belle.. Elle regarda aller près des fleur... Elle regarda la rose blanche... Elle ne fesait rien et cette fleur agisait comme quand elle utilisait ses pouvoir... Elle trouva cela étrange, Elle la regarda et la fleur devint faible et se ferma..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:25

michael tourna la tete ver sla jeune femme, et la regarda dans les yeux, un petit sourire aux levres

" ne te justifie pas, je le comprend et l'accepte, tu ne peux pas tu as surement de bonne raisons, voila tout"

il la regarda, il comprenait ce qu'elle voulait, elle voulait pas allé plus loin, et lu aussi, pour d'autres raisons, des raisons plus profondes encrés en lui.
il regarda la jeune femme puis vit doucement la fleur, la rose blanche, commencé a se fermé comme si elle mourrait

il regarda encore la fleur et doucement, elle se r'ouvrit

'" dit moi juste une chose, tu fait aussi partit de 'l'élite comme l'autre femme?"

son regard devint plus ferme et sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:30

Elle le regarda dans les yeux, et lui sourit puis regarda la fleur et vit qu'il utilisais ses pouvoirs ... Elle souria interrieurement.. Puis quand il lui posa la question, Elle fut surprise et la fleur se fanna.. Elle le regarda dans les yeux puis évita son regard

Quelle autre femme?!

Elle ne s'avait pas de qui il parlait.. Elle baissa la tête pour éviter son regard ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:35

" lila, une femme qui avait des prémonitions je crois, elle m'a parlé de l'élite, et j'ai comprit ce qu'était cette organisation, mais je ne comprend pas quel est son but"

il la regarda dans les yeux, et vit la fleur se fané, ceci était la seul chose qu'il detesté, voir une rose se fané, comme si la mort l'emporté.

il prit les restes de la rose dans ses mains et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:40

Elle l'écouta parler .. Elle ne savait pas c'était qui cette Lila puisqu'elle était nouvelle, Elle ne su quoi répondre elle ne voulait pas lui mentir, Elle se sentait incapable.. Elle ne parla mais quand il était dos à elle pour prendre les pétale, Elle accéléra le procésuce des étapes d'une fleur et une nouvelle rose blanche apparaissa puis tout les fleur ouvrirent, comme si elles avait eu de l'eau et du soleil pendant un bon moment.. Elle était magnifique.. Elle se sentait mal pour cette fleur.. Parfois elle ne pouvais contrôler ceci et ses emotions prennait le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:48

il regarda les fleurs se devellopé mais ne dit mot a la femme dérrière lui, les pétales était resté dans ses mains, et il les caressé, les roses était l'une des fleurs qu'il respecté le plus, et voir une de celle ci mourrirent d'une facon si peu naturel lui fesait un peu mal. il regarda longtemp ces pétales, puis se retourna vers la jeune femme

" cette rose est morte, et je pense que cela provient de toi, ces fleurs ne peuvent se devellopé aussi vite, ce processus de devellopement n'est pas normal. je ne sais pas qui tu es au fond, tu doit pouvoir avoir une influence sur ces fleurs, et cela m'est bien égale, mais ne tue jamais de fleur devant moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:57

Elle le regarda dans les yeux puis le fit s'assoir sur le canapé puis elle s'assoit sur lui face à lui pour être sur qu'il ne puisse se lever avant qu'elle eu fini

C'est le côté que je ne peux pas contrôler... Quand mes sentiments prennent le dessus.. Tu sais j'ai passer un soirée extra avec toi..

Elle lui prit la main

Et quand tu as parler de cette fille de l'élite je me suis soudain sentie bizarre.. c'est pour ça la fleur.. C'est pas ma faute..

Elle regarda ailleurs

Je suis bien avec toi et je veux pas te mentir mias je ne peux rien de dire pour le moment désolé...

Elle se leva et alla près du jardins et pris une dernière pétale de la fleur qui était restée par terre puis elle la fit glissée dans la paume de sa main.. Elle souffla dessus pour la rependre en milier de morceau


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:05

il la regarda se mettre sur lui et lui parlé d'une facon qu'il ne comprenait pas: se rapproché de lui, alors il était l'un des but de cette organisation, il était l'und e ses objectifs, le rallié a eux, mais pourquoi lui, lui n'avait aucun dons, il n'était qu'un simple jeune homme, il était certes un Turner, mais il ne voyait pas ce qu'il avait de différent des autres hommes ou des autres personnes de cette ville

se levant aussi quand elle eu finit, et alla prs d'elle quand elle éparpilla tout en milliers de morceaux, et alla s'asseoir sur le rebord du toit, et regarda les étoiles


" moi aussi j'ai passé une soirée sublime, et je comprend que tu ne m'est rien dit, maintenant, tu m'a dit la vérité, mais cela en restera la, nous ne feront rien de plus que ce que nousa vons fait jusque la"

il la regarda dans les yeux, et regarda els fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:13

Elle le regarda se lever et s'assoir sur le bord du toit, Elle le regarda dans les yeux et quand il dit '' je comprend que tu ne m'est rien dit '' Elle se retourna vers lui

J'aurais pas pu te le dire puisque j'avais aucune idée de qui tu était ..

Elle joua un peu dans la terre, Elle aurait aimée pouvoir s'assoir près de lui mais un de ses points faible est le vertige, donc elle resta là..

C'est comme tu veux

Elle prit un bébé plante qui avait de la misère pousser et l'aida un peu, tout en souriant interrieurement, Elle se lava les main dans un bac ou il y avait de l'eau puis les essuya sur un papier
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:19

il la regarda, et sourit doucement a ce qu'elle fesait ell e avait l'air d'aimé els plantes, mais l'image de cettr rose morte lui était gravé dans la tete. il la regarda et lui sourit doucement, et se leva pour allé la prendre par les hanches et lui caressa la joue.

" oui tu as raison, tu n'aura pas eu besoin de me le dire, mais je prefere qu'on arrete ici, et puis, nous verrons avec le temps"

il l'a regarda dans els yeux et lui sourit, puis, lui mettant sa tete contre son torse, il lui caressa les cheveux

"je suis comme je suis de toute facon"


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:24

Ouais on verra

Fit elle puis elle colla sa tête contre son torse et l'enlaca, Elle était bien dans ses bras tout semblait moin compliqué.. Elle leva la tête quand il lui demanda cela

Je veux juste que tu reste toi meme d'accord, Gentil doux et tout


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:26

" je ne comprend pas ce que tu veux dier, mais je le comprendrai peut etre plus tard"

il la regarda et s'assit sur le sol sans rien dire

" mon chemin n'est pas tracé, je peux choisi la voie qui me convient, et tout le monde va essayé de me montré son chemin, mes parents voudront me dire ver ou allé"


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:36

Tu sais j'aime mon pouvoir mais c'est difficile

Elle devint serieuse

Tu sais depuis 1 ans et quelques mois que je vit en me deplacant d'un endroit a un autre.. Ma famille m'a rejetée et je suis seule au monde.. Alors quand on te propose d'avoir un toit et d'être un minumum plus heureuse.. Tu accepte..

Elle s'assoit à côté de lui et sentie qu'elle avait fait une erreur en lui disant tout cela..

Elle le regarda,


Tu doit garder cela et ne pas le répéter à personne ! J'ai fait un très grosse erreur en te disant cela !


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:42

" d'accord, je garderai le silence sur tout ce que tu m'a dit, je ne devait pas le savoir, d'accord, alors je ne t'en parlerai plus"

il l'a regarda et lui sourit doucement

" je ne savait pas que tu avait eut autant d'aventures depuis ces phénomènes, je suis désolé pour toi, je ne le savait pas"

la regarde dans els yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:52

Tu sais ca me derange pas que tu connaisse mon pouvoir mais je préfère que tu ne le dise pas à tout le monde..

Elle lui souria

J'espère que tu le savait pas, On se connait que depuis quelque instant

Elle rigola

Tu sais je ne sais pas ton passé toi non plus a vrai dire on connait rien de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:57

" mon passé restera un mystère, j'aime resté ainsi, je ne veut pas me devoilé, j'aime resté un mystère caché"

il lui sourit et la regarda dans les yeux

" ton pouvoir, est le tien, je n'ai aucun droi de le revellé, je ne le connait pas, je le saurait plus tard, mais aujourd'hui, je vais ne rien dire"

la fixe dans les yeux et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 2:05

Et moi j'aime pas qu'on me cache des choses

Elle rigola et lui souria

Peut-être je vais apprendre a te connaitre un peu aumoin

Elle le regarda dans les yeux puis elle appuya sa tête contre son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:23

" peut etre, qui ce'st ce que tu découvrira, peut etre acceptera tu de me laissé aussi te découvrir un peu"

il sourit et la regarda dans les yeux, elle était resté contre son épaule


" je ne cache pas des choses, je m'abstient de els dire, il y a une nuance, je n'ai pas envi de le caché, je le fait car j'aime cela"

il regarda els fleurs qui était épanoui
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 116
Age : 36
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Contrôle de la Nature
Age : 18 ans
Love : CraQuera Peut-être!! Sans s'en douter .. !
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:28

Je ne suis pas cachottière alors tu va surment apprendre a me connaitre

Elle lui souria et entrela ses doigts au sien et se leva, Elle l'amena sur le divan et se colla à lui

Tu aimes pas parler de toi alors

Fit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 21:07

" oui, j'apprendrai a te connaitre au fur et a mesure du temps"

il lui sourit, et la regarda dans les yeux, il la garda contre lui et la fit monté sur lui en califourchon, et la regarda

" j'aime pas trop parlé de moi oui, je prefere ne pas en parlé avant d'avoir pleine confiance en quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée mouvementée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée mouvementée   soirée mouvementée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée mouvementée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: La City :: Attraction :: Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser