| Petite Ballade... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Turner
Nombre de messages : 31 Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Maîtrise de l'Eau et de la Glace Age : 13 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Petite Ballade... Jeu 13 Juil - 13:17 | |
| "En colère je suis le diable d'après ma maman. Heureusement que c'est rare."
elle afficha un sourire angélique
"J'aime bien ton prénom, il est beau" | |
|
| |
Kathy Meyer
Nombre de messages : 324 Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs Age : 17 ans Love : ... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Petite Ballade... Jeu 13 Juil - 14:36 | |
| "Un vrai petit diable adorable alors !"
Repondit Kathy avec un petit rire amusé, elle passa sa main dans ses longs cheveux bruns puis se laissa aller contre le banc
"Merci beaucoup, j'aime bien le tien aussi ! ils se ressemblent !" | |
|
| |
Kelly Turner
Nombre de messages : 31 Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Maîtrise de l'Eau et de la Glace Age : 13 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Petite Ballade... Jeu 13 Juil - 15:34 | |
| "Oui, c'est vrai."
remarqua t'elle.
"Wolf est adorable."
finit-elle par laché tandis que le husky entreprenait de lui nettoyer la main. | |
|
| |
Kathy Meyer
Nombre de messages : 324 Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs Age : 17 ans Love : ... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Petite Ballade... Jeu 13 Juil - 19:35 | |
| Kathy souria a la petite fille puis dévia son regard sur son chien, elle souria encore plus et hocha la tete
"Oui il l'est, il a toujours aimé les jeunes...Un vrai gros nounours protecteur !" | |
|
| |
Kelly Turner
| Sujet: Re: Petite Ballade... Jeu 13 Juil - 20:15 | |
| Elle sourit
"J'ai une collection d'ours en peluche géante!"
Elle reprit sa main à l'animal et demanda:
"Il a quel âge?" | |
|
| |
Kathy Meyer
| Sujet: Re: Petite Ballade... Jeu 13 Juil - 20:21 | |
| Kathy rigola devant la joie de la petite Kelly
"J'adore les peluches !!^^"
Elle lui souria puis caressa son chien
"Il a 7 ans" | |
|
| |
Kelly Turner
| Sujet: Re: Petite Ballade... Jeu 13 Juil - 20:54 | |
| "C'est vieux pour un husky?"
demanda t'elle interressée par le chien. | |
|
| |
Kathy Meyer
| Sujet: Re: Petite Ballade... Ven 14 Juil - 17:46 | |
| Kathy regarda son chien tendrement puis releva les yeux vers Kelly avec un petit sourire
"Il a une cinquantaine d'années je pense, mais au fond de lui c'est toujours un grand enfant tu sais !!"
Repondit-elle en rigolant legerement | |
|
| |
Kelly Turner
| Sujet: Re: Petite Ballade... Ven 14 Juil - 20:50 | |
| Elle rit et dit à Kathy
"Je resterai toujours jeune moi!"
avant de rire.
"Je ne veux pas ressembler à mes parents..." | |
|
| |
Kathy Meyer
| Sujet: Re: Petite Ballade... Dim 16 Juil - 18:06 | |
| Kathy souria à Kelly puis hocha la tete
"Oui d'un coté tu as raison, mais grandir est aussi quand meme une bonne chose, tu peux faire plus de trucs !"
Elle grimaca et soupira
"Tu sais c'est pas parceque tu vas grandir que tu leur ressembleras forcément, c'est toi qui choisit qui tu veux etre, et personne d'autre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Ballade... | |
| |
|
| |
| Petite Ballade... | |
|