The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next Generation

Deux familles, un lourd passé, des rancoeurs, des dons mystérieux...Arriverez-vous à faire la part des choses ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 18:33

...la jeune Meyer sortit de chez elle son sac à la main vêtue d'un pantacourt en jean style baggy et un haut kaki, elle marcha tranquillement sur le trottoir jusqu'a la patinoire ou elle entra et commenca à se chausser avec ses magnifiques patins blancs..Il n'y avait presque personne vu la chaleur qu'il faisait, tout le people devait etre a la plage...Kay commenca a patiner tranquillement


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 18:37

michael, le jeune Turner, mrché seul dans la rue, la chaleur le tué petit a petit, alors il alla chez lui et se dirigea vers la patinoire, un lieu frais, c'est ce qu'il cherché. il entra dans la patinoire, et alla dans les vestiaire pour mettre ses patins de hockey noirs. il remit son maillot moulant et son pantalon en place, et alla sur la glace, pour patiné calmement, il n'y avait presque personne, meme pas une vingtaine de patineurs
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 18:40

Kathy patinait depuis toute petite, elle adorait ca, la sensation que ca lui procurer, sentir une petite brise glacée parcourir son visage, les cheveux au vent...Alors elle ferma les yeux et commenca à patiner en arrière parfaitement bien, sereine et calme, lorsque sans faire attention elle ne vit pas le jeune homme et lui rentra dedans manquant de tomber mais se raccrochant de justesse a lui sans y prendre gare, elle se redressa sur ses deux jambes puis secoua la tete

"Oh je suis vraiment dé......."

Elle stoppa net ses paroles quand ses yeux tombèrent nez à nez sur la personne devant elle, un Turner, elle eut un gestre de recul et ne put finir sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 18:47

michael était un sportif, et il avait était dans l'équipe de hockey il y a quelques années, avant d'arrété pour diverses causes extérieurs. il avait apprit a patiné trés jeune, mais il n'y avait pas était depuis longtemps, mais aujourd'hui était l'occasion de se remettre sur les lames

il patina doucement puis plus rapidement, sentant le vent et la vitesse lui donné un sentiment de liberté et de paisiblité. soudain, il ralentit, et une femme se coagna a lui et se rattrapa a lui, il reprit son équilibre, et croisa le regard de la Meyer qu'il voyé au lycée, mais il ne dit rien, la voyant se reculé de lui


" je...suis désolé"

il ne dit rien, et, étant un Turner, il ne lui parla pas plus et continue de patiné, doucement, les yeux dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 18:53

Kathy continuait de le regarder les yeux fixes, le regard vide ne sachant pas vraiment comment réagir, c'etait la premiere fois qu'elle se trouvait aussi près d'un Turner et qu'elle etait meme tombée dessus et l'avait touché en se raccrochant à lui pour ne pas s'étaler par terre...Tout cela c'etait passé très vite qu'elle avait du mal a remettre toutes ses idées en place...Elle en etait la perdue dans ses reflexions quand elle le vit recommencer à patiner...
La jeune Meyer haussa les epaules à ses paroles puis secoua la tete pour retirer toutes pensées allant vers les Turner ou plutot allant vers lui...
Kay se remit elle aussi a patiner mais une sensation etrange envahisser tout son corps peu à peu et elle ne pouvait s'empecher de jeter des coups d'oeils discrets en coin au jeune Turner...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 19:01

michael continue a patiné, il pensé, pensé a cette guerre entre leurs deux familles, il avait toujours vécu dans la haine de cette famille, et, bizarrement, lui n'éprouva aucune haine quand cette femme le toucha et tomba sur lui, au contraire, elle semblé, dérrière ses yeux vide, une fille bien, mais il ne pouvait pas la cotoyé, normalement bien sur, car, il était seul de sa famille ici, et rien ne l'empéché de lui parlé un peu

il n'avait jamais parlé ou ne serait ce que touché une Meyer, pour sa famille, il était comme la peste, mais lui ne ressenté pas cela ainsi.

il continua a patiné et regardé quelquefois l'allure fine et la grace de cette jeune femme sur des patins


ne pouvant resté ainsi a faire comme si elle avait une maladie, il patina en sa direction, voulant cassé cette guerre, au moins a son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 19:09

Kathy continua a patiné un peu pensive, tout ca l'agacer fortement, cette guerre, ce secret incessant qui leur bouffer a tous la vie, ce qu'elle ne supportait pas surtout c'est de voir sa petite soeur Anna en souffrir beaucoup car elle voyait bien qu'elle voulait aller jouer avec la plus jeune des Turner...Et chaque fois voir ses parents la gronder pour ca la tuer de plus en plus...
Kay soupira puis continua de patiner comme à son habitude, a un moment pour s'enlever toute pensée elle prit son elan puis se mit a tourner sur elle meme de plus en plus vite...Au bout d'un moment elle fut bien obligée de s'arreter et c'est ce qu'elle fit avec un petit soupir...
Tournant le dos à Michael Turner, elle ne le vit pas s'approcher d'elle et ne s'attendait en rien meme si au fond d'elle quelque chose dont elle ne connaissait pas l'origine disait à son instinct et à tous ses sens que quelque chose enfin quelqu'un s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 19:24

michael continué a patiné doucement vers la jeune femme. pendant ce temps, des images passé dans sa tete, des images de ses parents lui expliquant qu'il ne devait pas parlé a des Meyers, où le rejet de sa famille envers les enfants Meyer qu'il n'avait jamais pu allé joué avec ou même leur parlé.
il n'avait jamais pu faire ce qu'il pouvait et voulait, c'est a dire connaitre ceux qu'il devait detesté, alors il s'éait réfugié dans la lecture et tout ce qu'il aimé

michael soupira en pensant a cela, baissant les yeux quand il arriva prés de la jeune femme, il ne savait pas si il allait avoir le couragede parlé avec elle.

il arriva prés d'elle, et s'arreta juste devant elle


" bonjour...euh...je suis qui tu es...et tu doit savoir qui je suis...je sais...je ne devrait pas te parlé...tu es une meyer et moi un Turner...mais je ne veut pas de cela...je veut te parlé...oublié cette guerre et cette haine"

il l'a regarda et basisa els yeux devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 19:29

Kathy continuait de patiner encore et encore se laissant prendre par l'ivresse pour oublier, oublier tout, sa famille, la d'ou elle venait et cette sensation etrange qui prenait peu à peu sa place dans son corps lui nouant parfois le ventre....Au bout d'un long moment, Kay s'arreta de patiner et se laissa glisser vers la rembarde...La elle s'y accouda et posa son menton sur ses deux mains rejointes. Elle soupira puis regarder le mur en face d'elle quand soudain....

Kat' se retourna et regarda le jeune Turner devant elle prise de cours âr ses paroles et son élan vers elle, elle se demandait ce qui lui prenait à lui un Turner alors que jamais au grand jamais ils ne se sont adressés la parole meme si au fond ils n'avaient rien à se reprocher à eux meme....

Kathy ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais la referma aussitot ne sachant vraiment que dire, ne trouvant pas les mots nécessaires et allant avec ca....


"Euh...je....."

Elle secoua vivement la tete pour remettre toutes ses idées en place et retrouver l'usage de la parole avant de finir completement debile

"Je ne pense pas qu'ils pourront l'oublier...."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 19:36

"bien...je suis désolé d'avoir cru que notre génération pourrait ne pas se hair...bonne aprés midi tout de même"

déçu, il ne dit pas de mot de plus, et la laissa contre la rambarde, et partit en patinant calmement sur la glace pendant quelques minutes. il avait le regard plein de tristesse, mais il ne dit rien, il savait de toute facon que lui parlé n'aura rien changé, il était destiné a l'évité toute sa vie, c'était ainsi.

il alla donc vers la sortie de la patinoire, patinant a grande vitesse, il avait comprit que rien ne changerai, malgréque cette génération soit différente, ce qu'elle engrengerait serait identique a la precédente
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 19:54

Kathy le regarda et ouvrit de nouveau la bouche mais aucun son n'en sortit, elle baissa les yeux tristement et le regarda s'eloigner gêNée...Elle ne pensait pas tout ce qu'elle disait mais parfois elle pouvait vraiment faire la conne et dire des betises...Elle le regarda patiner avec un petit air triste sur le visage, puis quand elle s'apercut qu'il allait partir elle s'elanca elle aussi vers la sortie et le rattrapa en posant sa main sur son bras, mais la retirant presque aussitot

"Michael !....Je.....je ne suis pas comme eux..."

Dit-elle sans vraiment savoir pourquoi elle lui sortait ca comme ca...mais une force interieure l'avait poussé a le lui dire et a le rattraper surtout
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 19:59

il patina encore et arriva ala limite, la ou il arrivé sur un petite parquet flude ou il monta, mais il sentit une sensation douce sur son bras. se retournant quand il entendit la voix et els aprole de la jeune femme, il la regarda dans les yeux, et lui fit un maigre sourire

au début, il passa quelques secondes a la regardé, cela était la preiere fois qu'elle lui parlé vaiment avec une voix sans peur ni haine, et cela lui fit un peu plaisir

" katherine, je...moi...moi non plus...je suis pas comme eux"

il l'a regarda et baissa les yeux, puis les relava un peu plus tard, pour la regardé, il ne savait pas quoi dire, il avait dit cela alors que sa famille était la sienne, et qu'il devrait etre comme eux, mais ce qu'il disait était lavérité, mais, la croirai t'elle?


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 20:14

[Katherine lol pas Katheline^^]

Kathy le regarda il semblait aussi paumer qu'elle, ses pensées s'embrouillaient completement. Elle le regarda le regard perdu puis secoua a nouveau la tete et mis ses mains dans les poches de son jean...

"Je sais...."

Elle osait a peine le regarder et pensait à sa petite soeur et son petit frère qui était comme elle, comme lui...seuls les plus grands animaient avec ses parents la haine qu'ils avaient envers les Turner mais mystérieusement à partir d'elle ils etaient tous apres contre cette guerre entre familles...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyMer 12 Juil - 20:24

regarda la jeune femme et s'assit sur un banc de la patinoire. il ne savait pu ce qu'il devait faire, il avait tellement était encrais dans la pensées que els Meyer était des êtres ignobles que il ne pouvait rien faire d'autre, mais cette femme était différentes, il parlait avec elle et ne ressentait aucune haine, juste une envie de lui parlé

" si tu veux pas me parlé...dit le moi...mais si nous, nous changeons...nos frère et soeur pourront...se parlé"

il l'a regarda, puis baissa les yeux aprés. il regarda le sol, il ne voulait pas hair cette femme, il savait que lui était différent, et sa petite soeur et son petite frère était comme lui, il ne voulait pas de cette guerre, il voulait connaitre cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 0:00

Kathy qui était toujours sur la piste s'appuya sur les rebords avec ses mains et en sortit, elle s'asseya sur le rebord du petit carré d'ouverture a coté du banc et balanca ses jambes dans le vide

"Pas que je veuille pas te parler....Mais avec nos parents, mon grand frère et mes grandes soeurs...C'est chaud....Et oui je sais, si je dois faire quelque chose c'est pour ma petit soeur et mon petit frère que je le ferai avant tout"

Kay releva elle aussi les yeux, elle croisa son regard mais ne put le soutenir et le detourna vers les jeunes patinant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 0:11

" et si nos parents ne savaient rien? nous pouvons nous voir en cachette, et amené nos frères et soeurs avec nous. je t'ai souvent vu au lycée, mais je ne t'ai pas parlé car je savait que mes grand frère et soeur me regardé, et nous ne pouvont rien, mais la, nous pouvons parlé, il faut que nous sachions si nous voulons restés ainsi ou changé cette guerre"

il lui tendit la main puis la regarda


" a toi de voir"
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 8:17

"Tu crois qu'on pourra leur cacher eternellement ? Mes grand frères et soeurs ne sont pas dupes, un jour ou l'autre ils sauront tout, et je crains la colère de mes parents et leurs remontrances, pas pour moi mais pour mon frère et ma soeur..."

Elle regarda sa main indécise puis pour elle ne sait qu'elle raison elle avanca la sienne et prit celle de Michael, elle s'etonna elle meme de son geste ayant l'impression qu'on est dicté ses mouvements, comme si tout ca était prévu, programmé....

"J'ai l'impression qu'on se prépare comme si on partait en guerre...ca fait...bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 11:32

" oui, c'est un peu cela, mais une guere pour éradiqué une autre qui n'a pu lieu d'existé"

il la regarda et lui prit la main


" mais parlons en patinant"

sans laché sa main, il patina avec ele doucement, la regardant de temps en temps

" je sais que si il y a des problèmes et qu'il decouvre ce que l'on fera, nos frères et soeur plus jeune en souffriront, mais je protegerait mes frères et soeur, et je prefere qu'il puisse vous connaitre et que j'en subisse les conséquences au lieu qu'il soit enfermé et obligé de vous évité a vie"
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 11:37

Kathy tourna la tete vers Michael et la hocha tout en continuant de l'ecouter encore et encore, elle se laissa prendre la main et entrainer sur la piste ou elle recommenca a patiner sans se rendre compte qu'ils etaient toujours main dans la main

"Pareil de mon côté....Je ne veux pas qu'ils continuent à grandir avec une haine inexpliquée en eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 11:44

il lui sourit, et entrelaca ses doigts avec les siens, continant a patiné doucement

" oui, tu as raison, cette aine n'a que trop duré, mais je suis content que tu ne me considère pas comme la peste comme te le demande tes parents, je te trouve trés gentille comme fille, et trés belle aussi"

il sourit, ce qu'il disait, il le pensé, et il voulait lui dire ppour qu'elle comprenne que il ne lui parlé pas pour défié ses parents ou autres choses du même genre
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 11:49

Kathy continuait de patiner doucement et fut legerement surprise quand elle sentit ses doigts s'entrelacer avec les siens, mais elle n'en montra rien comme à son habitude....

"Je ne t'ai jamais considéré comme une peste ou un monstre..."

Si il ne la tenait pas par la main elle serait tombé sous ses compliments, elle tourna la tete vers les autres jeunes un peu gênée

"Euh...Merci je te retourne le compliment"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 12:12

il patina encore et lui sourit du coin des levres, en la regardant

" moi non plus, mais je devait t'évité pour que ems frères et soeur ne voyent rien"

il lui sourit et la regarda dans els yeux un peu

" merci alors, j'espere que nous pourrons nous conaitre mieux"

il sourit, et accellera la vitesse sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 12:19

Kathy souria et le regarda du coin des yeux, elle hocha la tete

"Oui moi pareil, surtout mon grand frère ! Alors lui je crois que si il etait la en ce moment tu ne serais plus de ce monde"

Dit-elle tout d'un coup avec un grand sérieux qui la surprenait elle meme...

"Oui moi aussi"

Ajouta-t-elle dans un souffle avant de se laisser entrainer un peu surprise
Revenir en haut Aller en bas
Michael Turner

Michael Turner


Nombre de messages : 237
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : tout les pouvoirs
Age : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 12/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 12:25

michael la regarda et patina encore, et la regarda dans les yeux, il lui sourit, un petit sourire

"oui, mais je sais me defendre, et puis, j'aurai bien choisi cela pour te connaitre"

il sourit et la regarda dans les yeux, d'un air sérieux et franc

" nous verrons avec le temps"

il la regarda et s'arreta prés de la rembarde
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 14:55

Kathy continua de patiner le pied sur et ferme, elle avait l'habitude de patiner par contre main dans la main avec un garçon qui plus est pas n'importe quel garçon, c'etait nouveau pour elle, et sentir sa main dans la sienne n'arranger guère les choses

"Euh...je sais pas vaut mieux pas se frotter à Andrew...."

Elle le regarda pas très sure puis finit par hocher la tete sans rien dire de plus...Elle s'arreta alors elle aussi et s'appuya contre la rembarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]   N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ayant rien d'autre à faire....[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade [TERMINE]
» petit verre...[TERMINE]
» dans le jardin [TERMINE]
» Besoin de refaire sa garde robe^^[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: La City :: Attraction :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser