The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next Generation

Deux familles, un lourd passé, des rancoeurs, des dons mystérieux...Arriverez-vous à faire la part des choses ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit gâteau [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 10:46

Elle avait une envie soudaine de faire un gâteau au chocolat, elle entra dans la cuisine et ouvrit un placard, elle prit un plat, puis dans un autre placard la farine. Elle alla dans le frigo et prit le chocolat et le beurre puis posa tout ça sur la table, elle commença à faire ce gâteau en chantonnant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 10:48

Kathy surfait sur le net sur son ordi portable dans sa chambre quand elle eut très soif au bout d'un moment. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine...En voyant sa mère, elle se rapella leur derniere dispute et son visage se ferma, s'en lui dédier un seul regard, elle ouvrit le frigo prit le thé glacé, attrapa un verre et se servit...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 10:52

elle était toujours en train de faire le gateau quand elle vit sa fille débouler dans la cuisine, elle ne fut pas surprise du comportement de sa fille, elle qui est tétu comme sa mère ^^ , elle se tourna vers elle

"kathy?"

elle regarda toujours sa fille qui l'avait ignoré, bien sûr ça lui faisait mal au coeur mais ça lui passera surement

"je peux te parler s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 10:55

Kathy se servait toujours de son thé glacé quand sa mere l'interpella, elle emit un petit grognement comme réponse et ne dit plus rien, elle rangea le thé glacé et porta son verre à ses lèvres pour se rafraichir...Elle leva les yeux vers sa mere attendant qu'elle parle ne sachant pas qu'elle avait eu une petite discussion avec Michael...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 10:58

elle souria tout en gardant les yeux rivés sur sa fille, elle avait parlé au jeune homme turner et voulait questionner ses filles savoir laquelle avait discuté avec lui

"Hier j'ai fais un rencontre quelque peu...intéressante.."

elle avait toujours le sourire puis montre la chaise à sa fille afin qu'elle s'asseoit, lyanna s'assaya sur la chaise et attendit que sa fille en fasse de même
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 11:02

Kathy fronca les sourcils aux paroles de sa mere ne sachant pas et ne voyant pas du tout où elle voulait en venir, elle resta accôtée au plan de travail de la cuisine et secoua negativement la tete montrant qu'elle n'avait pas envie de savoir...

"Ouais et ?"

Kay reporta son verre à ses levres et reprit une gorgée de thé glacé
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 11:05

elle soupira legerement quand sa fille refusa de s'asseoir, elle se leva de sa chaise et s'approcha un peu de sa fille et lui parla calmement

"c'était un jeune homme..un Turner.., j'ai fait sa connaissance par hazard et il m'a dit qu'il a parlé à une de mes filles, bien sûr j'en aurai qu'une ça m'aurai était facil de trouvé.."

elle regarda sa fille, pas méchament, elle voulait juste que sa fille lui réponde sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 11:10

Kathy qui était en train d'avaler une gorgée crut s'etouffer en avalant de travers, sans savoir pourquoi elle se mit à penser que c'etait de Michael qu'elle parlait...Elle prit un air detaché et défia sa mère du regard

"Oh et depuis quand tu parles à un Turner toi ? je croyais qu'ils avaient la gale ou un truc dans le genre"

Ajouta-t-elle sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 11:12

En écoutant sa réponse, elle se dit que ça ne serai peut etre pas elle qui lui avait parlé, mais connaissant sa fille..

"C'est ce que je pensais, mais ce jeune homme est très gentil, différent de ses parents..tu ne trouve pas?!"

elle souria espérant qu'elle tombe dans petit piège de sa question et qu'lelle réponde oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 11:14

Kathy regarda sa mere ne baissant toujours pas le regard, elle la connaissait bien a force et savait de quoi elle etait capable, elle faillit dire oui mais se ravisa au dernier moment constatant qu'elle avait failli se vendre...

"Comment pourrais-je le savoir alors que tu nous à tous expressement interdit de les approcher à moins de deux kilomètres !!"

Exagéra-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 11:19

elle regarda sa fille, peut etre que ce n'était pas elle..

"bien..alors si ce n'est pas toi c'est peut etre une autre.. dans tous les cas, ça ne m'aurai pas dérangé qu'elle le cotoie...mais je te fais confiance, je sais que tu ne me mentirai pas.."

elle regarda sa fille, toujours en essayant de la pousser à bout afin d'être sûre qu'elle n'essayait pas de sauver sa peau vu qu'elle savait qu'on lui avait interdit de les cotoyer

"bien sûr qu'on vous a interdit, mais les jeunes ne défit-ils jamais leurs parents?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 11:24

Kathy se mordit intérieurement la joue après tout, elle s'en fichait qu'elle sache qu'elle lui parlait, elle en avait marre de tout ca, cette guerre débile entre eux...Kay fronca les sourcils de plus en plus et serra les dents...

"Tu n'as pas besoin de continuer ta petite enquête ! et oui il est très gentil et oui les ados défient leurs parents vu qu'ils n'ont pas trop le choix !"

Elle commencait à bouilloner interieurement, et ressentait une drole de sensation
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 11:37

elle la regardait toujours, contente qu'elle lui ai enfin dit la vérité, elle lui souria et se retourna vers son gateau

"d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 11:40

Kathy la regarda, a vrai dire elle s'etait attendu a une replique de sa mere mais cette derniere n'en fit rien. Meme si cela la surprenait, elle n'en montra rien et termina tranquillement son thé glacé sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 11:42

elle se retourna vers sa fille encore une fois

"pourquoi tu fais ça?! dis moi qu'est ce que je t'ai fait pour que tu agisse de la sorte.. je n'te dis rien, je te protegerai même si un jour ton père l'apprendrai, j'approuve que vous vous adressiez la parole..c'est comme si je m'adressais à un mur !! "

elle tournait très rapidement le chocolat dans le plat, legerement enervée, elle ne regarda pas sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 11:46

Kathy reposa son verre sur la table avec un gros bruit sourd, elle se planta droite derrière sa mere

"Pourquoi je fais quoi ? pourquoi je suis comme ca ? Parceque j'en ai marre de toutes ses histoires plus que débiles, vous n'avez meme pas connu les personnes responsables de ce conflit et pourtant vous n'arretez pas de vous bouffez entre vous ! Je suis sure que vous ne savez meme pas pourquoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 11:50

"oh mais ton père m'a tout expliqué ! à chaque chose que tu faisais de travers je te défendais, j'ai toujours était franche avec toi, j'ai toujours était compréhensive... cette guerre ne regarde que les turner et nous, encore je dirai les turner et ton père ! alors ne me parle pas de cette manière.."

elle avait un peu la voix qui tremblait mais elle essayait de rester forte, elle ne regardait toujours pas sa fille, elle tournait la tête ne voulant pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 11:54

"Mais si elle ne nous concerne pas, pourquoi alors vous nous avez empechez de les cotoyer ? Pourquoi chaque fois je devais regarder Anna se faire engueuler juste parcequ'elle voulait jouer avec la petite Turner ?! A vouloir trop nous rendre heureux c'est le contraire qui s'est produit"

Elle etait consciente qu'elle etait dure mais elle voulait bien lui faire comprendre qu'elle en avait marre de cette situation et que de se cacher pour voir les Turner ne lui plaisait guère
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 11:57

dépose l'objet qu'elle avait dans la main assez brutalement sur la table et tourna la tete vers elle

"je n'y peux rien Kathy, ton père voulait que l'on vous interdise cela, je n'ai pas du tout cherché à vous rendre malheureux comme tu le dis si bien.. je t'aime je voulais juste vous protéger..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 12:00

Kathy commencait à perdre patience, tellement elle etait sur les nerfs, ses mains se mettaient a trembler et quelque chose se passer en elle sans qu'elle puisse expliquer quoi

"Mais me protéger de quoi ??!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 12:03

"de tout, des gens exterieur..je ne sais pas.."

elle baissa les yeux, ne sachant plus quoi faire, elle recommença avec tourner le chocolat dans le plat assez rapidement et un peu violament, puis le plat tomba par terre et le chocolat se renversa..

"et merde.."
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 12:07

Kathy soupira sur les paroles de sa mere, elle commenca à ressortir une douleur a la tete, elle mit sa main sur son front puis passa ses deux mains sur son visage

"Comment veux tu qu'on avance dans la vie si tu nous empeches de cotoyer le monde exterieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 12:09

"tu m'excuseras, j'étais jeune quand je vous ai eu, j'ai fait ce que je pouvais maintenant excuse moi d'avoir était une mauvaise mère.."

elle parlait tout en faisan de aller et retour entre l'évier et le sol pour ramasser le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Meyer

Kathy Meyer


Nombre de messages : 324
Pouvoirs (les personnes normales n'en ont pas) : Tous les Pouvoirs
Age : 17 ans
Love : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 12:13

"Je ne dis pas que tu es une mauvaise mère, non c'est pas ca..."

Elle la regarda désolé, se disant qu'elle y etait vraiment allez fort...Elle soupira puis se baissa pour ramasser des morceaux du plat
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Meyer

Lyana Meyer


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2006

petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] EmptyJeu 13 Juil - 12:16

elle leva lesy eux vers elle quand elle se mit à l'aider, son but n'était pas que ses enfants la deteste

"Ton père est en voyage en se moment.. alors si tu veux inviter les voisins ici.."

elle se releva avec quelques bouts de verre et le jetta à la poubelle. Elle était un peu triste mais essayait de ne pas le montrer , la faiblesse pour elle ce n'était pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit gâteau [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: petit gâteau [TERMINE]   petit gâteau [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit gâteau [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit verre...[TERMINE]
» promenade [TERMINE]
» dans le jardin [TERMINE]
» Besoin de refaire sa garde robe^^[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Generation :: Quartiers Résidenciels :: Villa Meyer :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser